mattorly 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Voila lundi soir qui serai chaud pour faire des match de team sur black ops 2 pour ce qui veule le jeux impeu plutot il sera dispa fnac des champs dimanche a 23h "il ferme a 00h" moi j'ai u de la chance je me suis inscrit sur le site etpour test le jeu en avant premier je l'ai depuis 3 jours et je peux vous dir il est lourd!!!ci ya pas monde sur black ops on peut alle sur mw3 6vs6 ou 3vs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 dommage tu sois sur xbox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Moi jvais etre dessus OP pour defoncer du zomb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Moi pas trop fan du mode zombie!!!mes ci tu veu faire quelque parti mon ganstar sur xbox c'est mattorly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Un FPS sur console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Éventuellement oui ! En milieux de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 moi j'attend un sms de score game et apres je deviens un zombie il sort lundi mais c'est plus sur mardi moi je suis sur ps3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Dite moi quand vous avez le jeux rajouter sur le live en me disan que voys etes de rds car ya des gens qui m'envoie des invite que je connais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 pat94 a écrit:moi j'attend un sms de score game et apres je deviens un zombie il sort lundi mais c'est plus sur mardi moi je suis sur ps3...Ne l'achete pas a scor game vas plutot a carouf ou lecler il sera la lundi en fin d'aprem a 54,90 mieu que 70€ dans autre mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites