buhl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Aller un petit retour dans le passé ca va pas vous faire de mal avec une scene culte de ma petite jeunesse En français les dialogues valent le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tes un grand malade buhl , ta signature + avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 pas mal j'en ai vu aucun,trop jeune,le dernier est en cours de tournage apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Un avatar de ouf , y a pas de "psy " sur RDS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Si si buhl est psy lui meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 mortel ton avatar c est le film "bad taste" un film de ouf je l ai vue au moin dix fois en vhs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ca se fait plus les bons films qui peuvent servir d'avatars comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 hop33 a écrit:pas mal j'en ai vu aucun,trop jeune....Ca t'as pas l'droit d'le dire Ya un paquet d'bons trucs que t'as loupé alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Matt.VR6-turbo a écrit:hop33 a écrit:pas mal j'en ai vu aucun,trop jeune....Ca t'as pas l'droit d'le dire Ya un paquet d'bons trucs que t'as loupé alors lolc'est clair faut que tu visionne ça de toute urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 le quel vaut le plus le coup? j'ai pas envie de me taper les 3le 1 je pence pour bien capter l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 les 2 premiers apres ca devient apocalyptique, plus d'essence, plus de voitures ou presque plus de ville bref plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites