yanouskii 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 y'a t'il des interessé pour aller rouler a la ferté gaucher (77) 79e de l'heure ps. prevoir les résa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 79 euros de l heure vla comment c est chere pour un circuit de kart lol , vas a monthlery le 2 decembre c est 90 eu la demi journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est sur mais le circuit est a cote et tt neuf donc belle piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 A oué 79€ de l'heure il se touche mdrrr+1 avec Trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Yanouski regarde plutot la dessus les prix sont déja mieux http://www.trackdays.fr/calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ouai sinon un petit clastres a 100e la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 le 24/11 t'as aussi une journée a la ferté, 115€ la demi journée par 4event!c est deja moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ouai je sais pas je m'en fous faut voir si y'a des motiv"s deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Combien la journée compléte ? La ferte c est pas Mal ;-) Perso je suis chaud aussi pour faire de la piste J attend juste qu il pleuve pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Au vue du temps j irai surment a fol dimanche En cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Cb a folembray et les db ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 95db Moi jamais etait embête ;-) 98db a 4500t 115 db a fond LOL 50 euro C est clairement pas zeu circuit Mais on en a pour son argent !! Mdr Puis il annonce bo et perso c est se qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Dommage on avait proposer Monthléry et presque personne de RDS est venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oki oki pcke je compte mettre full race bientot et je me pose des question mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Perso j ai eu la caisse avec la ligne compléte ! Mais si ellepouvez faire moins bruit !!Je kifferai Au run ok Mais sur piste je suis limite niveau bruit me suis fait des chicanes style moto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 A ouai carrement. Moi jmen sert casiment que pour tirer alors le bruit au quotidien jmen tamponne lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi aussi swap donc je roule peu ! Mais sur circuit devien de okus en plus stricte ! 95 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Apres comme tu dis chicane et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tien petit video fol Rs4 gros frein r888 Reprog http://m.youtube.com/#/watch?feature=plcp&v=aL8bY2vquWYPc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Une audi sur piste sa jamais était des foudres de guerre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 enfin bon c'est folembray quoi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Justement y a pas beaucoup virage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 fallait venir a clastres hier: 35€ la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites