Eraser 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Voici les vidéos des runs à Albi de ce week end...205 VS Audi R8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pfiouuu ca marche toujours autant ! toujours 423 poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Une fois que ça motrise ça arrache fort ta petite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il marche le 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 M318is a écrit:Pfiouuu ca marche toujours autant ! toujours 423 poneys? Plus proche des 500ch je pense...Je la repasserai au banc...Il y avait 2.1 bars de pression de turbo.Le dernier passage au banc était de 447ch a 1b7 et 6500tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 BIEN JOUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 fait plaiz le 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Font des m5 cabrio maintenant? Marche fort le 205, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sacré machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 sur base tct c'est rare de voir ça !tu utilises quelle huile moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 buhl a écrit:sur base tct c'est rare de voir ça !tu utilises quelle huile moteur ? Motul 300v 15w50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci C'est l'huile partenaire des gros montages on diraitPas de traitement spécifique sur l'équipage mobile sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 buhl a écrit:Merci C'est l'huile partenaire des gros montages on diraitPas de traitement spécifique sur l'équipage mobile sinon ?Rien...Ce sont déjà des pièces renforcées...Vidange tous les 1000 kms maxCoussinet tous les 3000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok, oui j'avais suivi ta config, relativement "simple" (si on peut dire) et un résultat hors normes.Coussinets ACL ?la motul 300v se désagrège relativement vite a ce qu'on m'a dit (2 personnes et sur plusieures années d'écart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 buhl a écrit:Ok, oui j'avais suivi ta config, relativement "simple" (si on peut dire) et un résultat hors normes.Coussinets ACL ?la motul 300v se désagrège relativement vite a ce qu'on m'a dit (2 personnes et sur plusieures années d'écart)ACL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui la marque de coussinets, ACL ? ou tu as pris autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 buhl a écrit:oui la marque de coussinets, ACL ? ou tu as pris autre chose ?Federal Mogul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui la 300v des qu elle prend un coups de chauds c est de la pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 top Eraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 au top mon pote encore de quoi faire fermer des bouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 tu as quoi kom montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ça torpille pour un 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ben110 a écrit:Une fois que ça motrise ça arrache fort ta petite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Eraser a écrit:buhl a écrit:oui la marque de coussinets, ACL ? ou tu as pris autre chose ?Federal Mogul...merci !!C'est cool en plus tu ne rechigne pas a donner des infos au moins t'as tout le mérite des perfs que ta caisse sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 fredwilliamsdu77 a écrit:tu as quoi kom montage2l turbo 8s (XU10J2TE) avec GTX3071R...Arbre à cames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Elle marche la 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites