aurelien106 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 salut tout le mondes jaimerai fair quelque test avec ma ibiza 1l8t avec des auto de 300cv jore megane rs remap s3 leon etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tu aimerais les faire vers quel endroit tes tests ?Moi j'ai bien envie de sortir meme si je sais que ca va patiner a mort pour mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Les 335 d stage 2 sortent à f apparament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tu sors avec ta 335 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 moi présent sur P78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 buhl a écrit:tu sors avec ta 335 ?Tu vas pas sortir avec ton savon de marseille ? Le truc tout carré, tout beige et qui glisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 buhl a écrit:tu sors avec ta 335 ?Oui y'a 2 335d avec qui j'ai jamais test et qui tournent très fort apparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je ferais un saut a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 G-Snoop a écrit:buhl a écrit:tu sors avec ta 335 ?Tu vas pas sortir avec ton savon de marseille ? Le truc tout carré, tout beige et qui glisse ?pourquoi pas ? Je remet 1b1 ce soir, ca te dis de faire copilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'veux bien voir ce que ça donne en sensations ta charette à l'ancienne qui poutre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 rs addict a écrit:J'veux bien voir ce que ça donne en sensations ta charette à l'ancienne qui poutre lolÇa sert à rien il doit marcher comme une 106 kid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 106 kid swap TCT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 buhl a écrit:G-Snoop a écrit:buhl a écrit:tu sors avec ta 335 ?Tu vas pas sortir avec ton savon de marseille ? Le truc tout carré, tout beige et qui glisse ?pourquoi pas ? Je remet 1b1 ce soir, ca te dis de faire copilote ? Faudra me droguer, je mets pas un orteil dans ta charette par ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Plutot t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Moi je suis a F! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 généralC'est vrai qu'il y a des moments ou c'est du 106kid atmo.... quand ca patine Pas de problème Amine, tu peux monter dans mon tombeau Si c'est possible a ceux qui sont aux alentours de F de dire si il y a du brouillard, ca sera sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Sur CS pour le moment ça caille un truc de barge mais pas de brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je viens de descendre mettre un coup de PC sur la gestion de ma caisse... comme tu dis, ca caille grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 buhl a écrit:Je viens de descendre mettre un coup de PC sur la gestion de ma caisse... comme tu dis, ca caille grave.Ta pas tapé trop fort j’espère ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Yaura du m3 3l du s4 reprog ligne et du s3 tfsi reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ces bon pour moi sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 BaccaraT a écrit:buhl a écrit:Je viens de descendre mettre un coup de PC sur la gestion de ma caisse... comme tu dis, ca caille grave.Ta pas tapé trop fort j’espère ?! un peu pour me réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 auralex95 a écrit:Yaura du m3 3l du s4 reprog ligne et du s3 tfsi reprogstock le m3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ya pas de ptit atmo qui sortent ??? (vr6 , clio mazout , etc) etre 150 et 200ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 vu qu'il y a l'air d'avoir plus de monde sur F je viens avec un autre S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elle fait combien ta s2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'espère entre 230 et 240 moteur mais franchement j'en sais rienune chose est sure c'est que je suis pas ds ta catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je crois quil est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites