Eden_ShifTech 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour à tous,Eden, 27 ans, amoureux de tout ce qui a 4 roues et un moteur, je suis de loin les rassos et y participe de temps à autres, ce qui explique mon passage ici.Actuellement, je possède une 535d en stage 2 @ 340hp/710nm (ligne déFAP/décata), nous avons aussi ici en "showcar" une 135i BMW Performance en stage 2 Evo.Je suis gérant de la société ShifTech à Tours, je pense que certains ici doivent connaitre Je crois avoir fait le tour de ma présentation, à bientôt ici, ou ailleurs!Sportivement,Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue à toi parmi nous Présente nous ta caisse ds la section approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue!dommage que tu soit loin j'ai jamais test avec un e60 stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden_ShifTech 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 auralex95 a écrit:Bienvenue!dommage que tu soit loin j'ai jamais test avec un e60 stage 2Je suis parisien à la base donc souvent en RP, je dois d'ailleurs monter un vendredi soir à F pour faire quelques essais mais probablement avec la 135i, ma 535d étant un daily et absolument pas une caisse de runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok ok ba contre la 135 alors! Ça permettra de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden_ShifTech 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 auralex95 a écrit:Ok ok ba contre la 135 alors! Ça permettra de faire connaissance Je veux bien mais je connais déjà le résultat! Nous avons déjà essayé avec notre 335d stage 3 et ma 535d... Mais ça permettra effectivement de faire connaissance!A bientôt donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Eden_ShifTech a écrit:auralex95 a écrit:Ok ok ba contre la 135 alors! Ça permettra de faire connaissance Je veux bien mais je connais déjà le résultat! Nous avons déjà essayé avec notre 335d stage 3 et ma 535d... Mais ça permettra effectivement de faire connaissance!A bientôt donc Stage 3? Ça m'intéresse très fortement! Peus tu m envoyer un mp pour en discuter stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden_ShifTech 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 auralex95 a écrit:Eden_ShifTech a écrit:auralex95 a écrit:Ok ok ba contre la 135 alors! Ça permettra de faire connaissance Je veux bien mais je connais déjà le résultat! Nous avons déjà essayé avec notre 335d stage 3 et ma 535d... Mais ça permettra effectivement de faire connaissance!A bientôt donc Stage 3? Ça m'intéresse très fortement! Peus tu m envoyer un mp pour en discuter stp?Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bienvenue a toi ! Moi aussi présent pour test avec ma M3 stage 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoPowa16v 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 moi aussi avec ma stage 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 a toi je savais pas qu'il y avait un shiftech a Tours pourtant j'y vais de temps en temps la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgtgris1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Edit by Speed ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden_ShifTech 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 betoniere a écrit: Merci pour ton intervention plus qu'utile.Merci aux autres pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je suis désoler .du avoir un sosi ces pas moi qui a écrit ces message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud02 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Eden_ShifTech a écrit:betoniere a écrit: Merci pour ton intervention plus qu'utile.Merci aux autres pour l'accueil un salut a nicolas de tours c'est lui qui a remap la focus st a mon frere jmmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites