yanouskii 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 voici une petite compil' de quelques test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Donc c est bien dans ta caisse tous les test ? C est koi ta config ?Octobre t etait pas la si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Non j'etais passager de ben77 un gris on a test ensemble. la configue c'est kit admi cloisoné. gestion ksf et allegement d'une cinquantaine de kilo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tout est filmé de ma caisse sauf le premier test qu'es filmé de la caisse a ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah ok Oui me souvien de la grise Marche pas si mal Faudrai con test un c est quatre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ouai si tu veux mais tu vas me manger sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il marche bien ce M la contrairement a celui que tu avais à l'époque quand on avai testé ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ba mon ancien etait un 3.0l deja uii celui de ben est bien stock avec un silencieux supersprint route. passé au banc a 320 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 yanouskii a écrit:Ba mon ancien etait un 3.0l deja uii celui de ben est bien stock avec un silencieux supersprint route. passé au banc a 320 chevauxHa oui c'est vrai c'était un 3l mais un peu rincé Il faudra testé avec ton 3l2 une foi l'hiver passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 No problemo meme en hiver du moment que c'est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ok y a pas de souci Je te pressise que je suis toujours stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 t'enlevera ta banquette et on sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c la les m/// vous aite rigolo sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 yanouskii a écrit:t'enlevera ta banquette et on sera pareil Non j'enlevrai rien du tout le la laisserai comme elle à toujours été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 yanouskii a écrit:Ba mon ancien etait un 3.0l deja uii celui de ben est bien stock avec un silencieux supersprint route. passé au banc a 320 chevauxSur quel banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ksf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites