ludo 16s 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 voila je vais m'etre bientot un boost controler Aem sur ma 106turbopour le moment j'ai un mano qui est repiqué sur le conduit sural a 15cm du papillonla peti durit de la wastegate est piqué sur le carter compresseur turbovoila ma question il y a t'il une perte de pression qui sort du turbo pour allez au boitier papillontout le circuit fait facillement 1.60m pour 51mm de diametreex: si mon mano indique 1b c'est possible que le turbo en sortie turbine AIR sorte un peut plus comme 1.1b voir 1.2b pour atteindre la valeur de 1b a la fin du circuit parceque je me demande ou le mieu pour brancher Aem (Solenoid)soite le piqué sur le carter compresseur turbo ou sur le circuit sural pret du papillon ou la valeur est plus sur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je sais que en generale y a un difference de pression entre avant ou apres le papillonmais le plus sur c est de prendre l info pression sur la pipe d admission donc apres le papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Mikael gt a raison l idéal et de prendre la valeur a l admission . Valeur concrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 il me semble que sur un GTT la différence est de 100grs entre la coiffe (1.1b donc avant pap) et la pipe (1.0b après le pap)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites