Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

[Resume] Mercredi 31 sur F

Messages recommandés

Ouai mais se soir il pleu pas tkt mazout tu nous fait un pronostique meteo

jojoidf a écrit:
Alor le rasso ses danz le 78 donc si sa te dit je te donne le lieu exacte et oui je marche mieu de une voiture sachan ke mercredi il setai 2 dans la voiture et 100 kilo dans le coffre don le silencieu dorigine de sa rs loool

Oui envoie ma le lieux exact en Mp stp Wink
J'espère que se n'est pas qu'un rasso statique !!! et que se n'est pas qu'une expo de capot lol!
Car il faut que sa tests Bordelllllllllllllllll

Ps : fait un post pour se soir car la on pourri le post Lol

Ha ok ok je comprends mieux Wink

bubu927 a écrit:
Ce soir jsuis vider a bloc

Il y a que sa de vrai Wink

jojoidf a écrit:
Ouai mais se soir il pleu pas tkt mazout tu nous fait un pronostique meteo

Si c'est ici voila se que sa donne :

http://www.meteociel.fr/previsions/29214/plaisir.htm

Ba sa teste mais pas comme a ferriere car deja pour teste faut compter 2 min de route mais bon pas pour fzir chauffer titine ensuite des personne ki von teste il y a 2 integra type r une meg rs dci une seat leon fr et la meg bleu et moi mm apres seula ses sur car ses des potes a moi et ses deja organiser apres tu trouvera dotre personne ki testeron ses sur je tenvoie sa par mp

mazout oubli P ... dans le 78 , y a rien pour test à part de se taper de la bornes sinon c'est sur une pauvre 2 voies en cote qui fait 300m lol
c un rasso pour jacter pas pour tester

jojoidf a écrit:
Ba sa teste mais pas comme a ferriere car deja pour teste faut compter 2 min de route mais bon pas pour fzir chauffer titine ensuite des personne ki von teste il y a 2 integra type r une meg rs dci une seat leon fr et la meg bleu et moi mm apres seula ses sur car ses des potes a moi et ses deja organiser apres tu trouvera dotre personne ki testeron ses sur je tenvoie sa par mp

thumright

A voir car si je fait autant de Km et que sa tests pas bcp c'est pas la peine...
C'est un Rasso Renault Sport ???
Si oui il y aura du Rino pour tester lol!

zarico a écrit:
mazout oubli P ... dans le 78 , y a rien pour test à part de se taper de la bornes sinon c'est sur une pauvre 2 voies en cote qui fait 300m lol
c un rasso pour jacter pas pour tester

Merci pour l'info Richard Wink

Tu y est déja aller ???

Toi tu parle de deriere mais il y a la n12 a cote et elle fait 300 m mdr certe elle a 2 min mais o moin ses trankil apres chacun ses choix moi jaime bien et oui rs a la base mais pas ke regarde dans la section video ta des teste fait avc moi viet 45 et un bm 325d repro ki on etai fait a pl sa te donnera une idee du terrain

jojoidf a écrit:
Toi tu parle de deriere mais il y a la n12 a cote et elle fait 300 m mdr certe elle a 2 min mais o moin ses trankil apres chacun ses choix moi jaime bien et oui rs a la base mais pas ke regarde dans la section video ta des teste fait avc moi viet 45 et un bm 325d repro ki on etai fait a pl sa te donnera une idee du terrain

Ok cool Wink

Balance le lien stp

Fait un post pour se soir Stp car sa va en motiver je pense.

Merki pour le Mp

jojoidf a écrit:

lol la n12 est pas à 2mn
et franchement cette protyion de n12 est pas super , c'est plein de courbes bref chacun sont trip

MAZOUT a écrit:

Tu y est déja aller ???

oui c'est là que je vais le plus souvent

deja testé contre la mégane de jojo et je confirme que lors de nos derniers tests elle etait stock...
elle marche bien pour une stock mais pas de la a dire qu'elle a de la pression en plus ou une gestion

la rs de francounette marche vraiment beaucoup mieux

zarico a écrit:
MAZOUT a écrit:

Tu y est déja aller ???

oui c'est là que je vais le plus souvent

thumright

hey les mecs apprenez a lire les feuilles de banc et arrêtez de parler uniquement en PMax ça sert à rien
Tiny n'as pas le couple d'un reprogue et il a sa Pmax sur 200tr/min à plus de 6000
donc rien de représentatif sur la route.
Un MRS reprogue est beaucoup plus pleine surtout en bas et mis regime grace à de l'over boost
ce qui est tres efficasse sur la route .

ba ui la puissance max sa donne rien sa peut tres bien etre de 7000 a 7200 donc inutil sur route daccord avec toi pylote

C'est vrai que pour tester Pl78 c'est franchement bof enfin pour faire 100kms aller/retour je préfère 1000fois F. Après je veux bien tester mais une prochaine fois sur F de toute façon là il pleut c'est tout mouillé partout donc voilà

Euh Aurélien c'était ironique ton post oú tu dis que je ments sur ma config ?
La première fois que tu a testé contre moi (sur la nationale dans le 91), j'avais juste le silencieux tube et la dump, après ca j'ai monté un échangeur en 60mm et un intermédiaire tube, je ne ments jamais sur ma config quel intéret j'aurais ?
J'ai testé contre quelques caisses du forum et ont bien vue que je n'étais pas reprog, jojo a oublié de dire qu'il passe sa caisse sur certains tests, des fois c'était moi et je remontais toujours dans les tours, pour moi c'est di cote cote avec lui, si je faisais une reprog je ne gagnerais rien en Ch ou juste 2 3 mais je passerais de 330Nm a plus de 400Nm et la c'est totalement différent.
Même Hight a testé contre moi quand il avait sa clio.
Comme a dit Pylote faut savoir lire les courbes les chiffres ca veut rien dire, ma courbe est comme un atmo (un trait droit lol) et a 3000trs j'ai moins de puissance qu'une Mrs classique donc logique a l'appuyé j'ai un peu de mal par contre la mienne ne s'essoufle pas dans les tours comme les autres et la je remonte un poil.

moi je pancé que tu ete reprog car je n'est pas vue ta courbe !

et quand jai entendu 257 jai cru tu été reprog c'est tou

jojoidf a écrit:
Sa ses sur sa patine mais de bo teste fait recap dm et video de mazoute

C'est clair que c'était holiday on ice par moment mais il y a eu de super bon tests !!!

Jojo Mazout c'est sans E

Pour ceux qui doute ou ne comprenne pas, voici ma courbe et celle d'une autre R26 d'origine

high rpm a écrit:
On est tous stock ici. Mais bon c'est pas comme si les.megane rs on connaissait pas par coeur.....dc vu les perfs tenter de nous dire stock j'en vois pas l'interet...autant dire moi j'ai rien fait le mec d'avant jsais pas. Ou comme une autre megane sur le fofo, pas de reprog mais de la pression.

Pas vraiment d'accod avec ce que tu dis high pour avoir u une Mrs passer au banc de Ksf 237ch stok franck a regarde et aurel peus le comfirmer elle marcher bien mieu que certaine Mrs reprog

mattorly a écrit:
high rpm a écrit:
On est tous stock ici. Mais bon c'est pas comme si les.megane rs on connaissait pas par coeur.....dc vu les perfs tenter de nous dire stock j'en vois pas l'interet...autant dire moi j'ai rien fait le mec d'avant jsais pas. Ou comme une autre megane sur le fofo, pas de reprog mais de la pression.

Pas vraiment d'accod avec ce que tu dis high pour avoir u une Mrs passer au banc de Ksf 237ch stok franck a regarde et aurel peus le comfirmer elle marcher bien mieu que certaine Mrs reprog

Faut arrêter normalement une MRS vraiment stock(donc sans aucunes bidouilles du style robinet de pression comme moi ou autre) ne doit pas gratter une MRS avec une vraie reprog!
Donc je parle pas des reprogs en carton...
J'ai un pote qui avait acheté une F1 team soit disant reprog chez Vone racing ou un nom dans le style) et a l'arrivée après des soucis de coupures il a fait vérifier sa reprog chez un autre préparateur et la reprog ne lui donnait qu'un peu d'avance a l'allumage mais même pas de pression en plus,elle soufflait tout juste comme une MRS stock du coup elle marchait a peine mieux qu'une stock mais rien a voir avec une MRS reprog par un vrai préparateur renommé.

Donc y que 2 solutions soit tu étais tombé sur des MRS avec des reprogs en carton soit ta MRS était elle même reprog mais a 237chx j'en doute.
Et pour info la plupart des MRS 225 sortent stock un peu plus de 225chx...La mienne sortait 234chx et 343nm,et celle de jojoidf 235chx pour 318nm...

Pour avoir test vs ta Mrs Mattorly

Ligne vide derrière

Elle etait bien stock en forme ( ma Rag y a meme les video sur fofo ..)

Et loin d avoir les perf de celle de France par exemple qui est Reprog

raglapince a écrit:
Pour avoir test vs ta Mrs Mattorly

Ligne vide derrière

Elle etait bien stock en forme ( ma Rag y a meme les video sur fofo ..)

Et loin d avoir les perf de celle de France par exemple qui est Reprog

ta rag marchais bien !!!

CARNEIRINHO a écrit:
De toute facon les MRS sa rame...

Bah en même temps les Leon Cupra TFSI ça a pas l'air beaucoup mieux,une simple Clio 1,1 est devant

Je vois pas ce qui vous choque avec cette MRS elle a l'air stock mais en forme c'ets vrai en vue des tests après si vous en voulez la certitude on peut tester !

Mowgly a écrit:
CARNEIRINHO a écrit:

Bah en même temps les Leon Cupra TFSI ça a pas l'air beaucoup mieux,une simple Clio 1,1 est devant

Dans ces tour, dans les miens ces moi qui est devant! Faut pas dire des betise . Gambetta le confirmera!

T arrive a etre devant la clio 1,1 ?

Dans tes tours quel vitesse ??

Ta test avec la rouge car au vue des test c est louche ....

CARNEIRINHO a écrit:
Mowgly a écrit:
CARNEIRINHO a écrit:

Dans ces tour, dans les miens ces moi qui est devant! Faut pas dire des betise . Gambetta le confirmera!

j'ai pas vraiment de régime en particuliers,donc on partais a des régimes en fonction de toi,ca me dérangeait pas,toi aussi apparament !!!

toi en 2eme a 50 moi en 3eme a 50 je suis devant,si on part en 3eme a 80 on marche + ou - pareil !!!

Moi je men fou gambetta des regimes! pas de soici!

Dommage quil nyest pas les vidéos de tout nos test...

raglapince a écrit:
Contre Eric ça donne koi ?

La cupra a carneirinho sera devant toi je pense,il marche vraiment bien!!

CARNEIRINHO a écrit:

on est 2 a s'en foutre alors,c'était sympa les teste !!!

j'ai posté les vidéo carneirinho...

CARNEIRINHO a écrit:

Tu m'etonne surtout pour l'ibiza!!
Jai arreté de compter apres 6 caisses.. Mais apparement j'ai mal vu,il est a coter!! Je part derriere vous et le double en 3 sec mais bon..

Eric91 a écrit:
raglapince a écrit:
Contre Eric ça donne koi ?

La cupra a carneirinho sera devant toi je pense,il marche vraiment bien!!

J. En doute pas ;-)

Mais bon le clio 1,1 et a cote ou devant lui ....

Ste honte
J espère qu il a pas vue que c etait un mec de 16 ans qui conduisai :-pppp

Oblige mettre des cousins sous ces fesse mdr

J espère avoir l occassion test un jour ;-)

• Créer...