Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

[Resume] Mercredi 31 sur F

Messages recommandés

Donc je repond et je confirme je suis stock pas de robinet rien apar un filtre sport jai essayer contre meg rs repro aurekien a vu les video il me depose je nest aucun interet a mentir ensuite je suis passer o banc et donc 235 cv 318 nm donc voila je nest aucun interet a mentir et je met ma caisse a dispo pour ke vous verifier ses entraille

Et oui jai demander a mowgly par simple curiositer et ok ok pour lr s4 jai mis sa car pour moi ses se kil mavai dit et kaf pas de probleme pour kon se refasse sa mais faut encore trouver un jour mdr car ce teste on la attendu depuis longtemp et je garantit que je suis dorigne

Moi je sais que je marche un poil moins bien qu'avant mais tout les mrs stock avec qui j'avais tester passer dernire donc hier grosse surprise lol

mais si ta sorti 235ch cest pas un 225 que tu as?

ouai j'avais la prochaine fois jespere que j'aurai fini ma caisse lol

Ba on nen na deja parler avc mogly et ses vrai kil est du nord mais a locase oui et contre gambetta jen nest dejaparle et sa ses pas fait mais pk pas sa me dirait bien et merci kaf parcontre ton tu fume enormement

oui je fume car je tourne riche, j'ai des injecteurs en 385cc calibré pour prendre 1.6bar mais pour le moment je depasse pas 1.1bar comme j'ai pas encore monter mes pièces

Oui je suis devan tiny je passe ma caisse devzn alor kil a sorti plus de couple et plus de puissance ke moi et oui dorigine 225 la 235 donc ok 10 cv mais lor de se passage o banc jetai pas le seul a avoir sorti olus

Les chiffres au banc moi perso je ne m'y fie plus depuis longtemps
D'origine j'étais passé a 234chx et 343nm et elle marchait comme une bonne bonne MRS 225 stock ni plus ni moins.
Ensuite j'ai monté mon robinet avec un peu de pression en plus et sur la route j'ai comparé avec une caisse repère avec qui j'avais testé en etant stock et après avec mon robinet et un peu de pression en plus,bilan j'avais repris 3 bonnes caisses!
je la repasse au banc dans cette config sur le même banc et là surprise 236chx et 339nm
Donc en reprenant 3 caisses sur la route je n'avais soit disant gagné que 2 chx et perdu 4 nm...

Depuis j'ai rajouté de la pression encore en plus et monté un filtre sport avec une modif de la boite a air et sur la route j'ai encore gagné mais je ne l'ai plus repassé au banc car pour moi on peut vraiment faire dire ce qu'on veut a un banc...
Elle se défend pas mal sur la route et c'est tout ce qui compte.

bon bat si t'es devant Tiny qui lui est reprog à 257ch sa me rassure lol

tiny ment oci il ma toujour di stok juste silencieux mdrrr il dize sto kan il prene des derouille faut avoué sa config tampi lol

Ha ok ok ba moi jai sa comme ref apres je voi pas kelle interet jorai a pas dire jai sa ou sa comme piece comme toi ta mis un robinet tu le dit un mec ki a fai une repro leu dit moi jai rien sur la caisse et je le dit juste un filtre sport et ke lancien proprio la entretenu o petit ognion et a pas souvent brusque le moteur

aretez de vous prendre la tete ya des auto qui marche stock dotre nan point c'est toujour pareille sur lesforu des que une caisse et devent lotre c'est forcement un mito

Mais si vous vouler inspecter ma voiture si vou me croyer pas dm je vai a pl 78

en tout cas apparement les MRS c'est pas comme les 20vt parce que tu sort jamais t'es ch et encore moins plus lool

Loool ba il sortirai un peu plus genre 265 mais o lieu detre a 340 nm de couple il sera a 400 nm

Et kaf kan je les passe o banc setai une session groupe et jetai pas le seul a sortir plus et moi on ma dit le contraire ke les meg sortai tjrs un peu plus et sa vue sur le forum megrs

loool

ha ouai quand meme ....

franchement test contre France en plus dommage elle etait la hier soir

ha ok parce que un 20vt laisse tomber si t"a 210ch d'origine c'est la galere à les sortir au banc lol

ELLE lol c'est une fille lol

elle a une gestion et je crois que c'est tout.

Ha ok ok pardon je savai pas ba di lui kelle vienne a pl 78 dm ses a la base un rasso rs

high rpm a écrit:
Hate de voir un test avc pipi ou francounette.

Je testerai a l'occase...Wink

Ba si se soir sa te dit il y a un rasso ki se fait de renault sport a la base mais il y a pas que sa

gambetta a écrit:
high rpm a écrit:
Hate de voir un test avc pipi ou francounette.

Je testerai a l'occase...Wink

Sa fera de bons tests thumright

jojoidf a écrit:
Ba si se soir sa te dit il y a un rasso ki se fait de renault sport a la base mais il y a pas que sa

C'est ou se rasso Renault Sport ???

bubu927 a écrit:
Kaf je suis stock si tu veux test et ce soir rasso a P

C'est bien avec Toi que j'ai tester Mercredi à F.....

jojoidf a écrit:
Ba vue les teste ke jai deja fait avc toi bubu tu sera devan

Il marche mieux que Toi ???

C'est lui qui était avec Toi avec la Megane Rs bleu lors de nos tests ???

Alor le rasso ses danz le 78 donc si sa te dit je te donne le lieu exacte et oui je marche mieu de une voiture sachan ke mercredi il setai 2 dans la voiture et 100 kilo dans le coffre don le silencieu dorigine de sa rs loool

Aurelien loool ses vraie sa marche bien mais a se ke je voi sa choque les gens ici mdrrrrr ses comme les e46 il y en ki marche et dotre pas du tout mais la sa choque pas

• Créer...