Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

[Resume] Mercredi 31 sur F

Messages recommandés

Il ya eu pas mal de test, alors lachez-vous ! Quels sont les résultats ?

Fiat Stilo Abarth 2 personnes vs - Megane pipi
- 106 s16
- Clio 16s mazout
- Clio 16s vert
La Stilo ferme la route tout le temps, elle est vraiment pas de la même catégories , c'est fou comment ca rame lol.
Sur le retour juste un test contre une golf 6 tdi , la ça ce tapai.
En tout cas comme ça j'ai un objectif mdr!!

Franchement c'était une bonne soirée un peu fraiche mais de bon tests c'est le principal.

J'ai pu testé avec :

-Romain93- (Clio 16S Vert) ===> il est devant d'une caisse environ dès l'appuyée.
-Gambette- (Megane) ===> sa se tape bien et il part sur l'allonge (mais à refaire car j'entendais pas sont klaxone Lol)
-JojoIdf- (Megane 2rs Ph2) ===> sa se tape bien et il part sur l'allonge (mais galère pour qu'il se calle dans mes tours)
-Bubu927- (Megane Rs R25) ===> je suis devant dès l'appuyée.
-Crakers- (Golf3 Vr6) ===> se se tape super bien un truc de ouf.

Hésité pas à me corriger les potos si je me suis trompé.

Et faite péter les vidéos Svp
Moi j'ai filmé mais on voie pas très bien dans la nuit noire Lol
Mais je vais faire un ptit montage vidéos histoire de.

Je remercie tout ceux avec qui j'ai testé dans la bonne ambiance et bonne humeur sa fait super plaize car peut importe le résultat pour Moi dès l'instant qu'on s'amuse et qu'on prends du plaisir !!!

Ps : sa m'a fait super plaisir de revoir des têtes que je n'avait pas vue depuis trop longtemps.

soirée "attente", c'était hyper long heureusement que l'équipe rip mettait l'ambiance Laughing

Et apres soirée "pannes" avec pour un de nous une durite d'eau déboitée, un pignon de 4 disparu et pour moi un tuyau de map décroché, vite remboité mais soirée galère, apres l'humidité sur la route a cloturé la soirée avec un décrochage en reprise de 3 donc arrêt des machines et roulage mode bisounours Laughing

Ensuite je me suis perdu sur CS...

Et pour finir en beauté j'ai ramassé 2 nanas qui se sont retourné la gueule a la sortie n104 que j'emprunte pour rentrer... pile derrière moi j'ai vu la caisse tourner et se mettre sur le toit; j'ai appelé les secours (112) donc les pompiers. Elles n'avaient a priori rien sauf mal de tête et bien choquées et j'ai demandé si elles avaient bu : oui..

Ca commence a glisser, je ne vais plus sortir...

Soiree trop marrante avec une organisation hollywoodienne merci pour l'ambiance rip mdrrrr

En dehors des qques galeres citees, on a ramené un plateau de porc avc mon nico mdrrr yavait du tres lourd !! Bcp de videos vont arriver le temps de tout rassembler faire le montage, dommage l'allonge.ne pouvait pas etre importante hier vu le monde sur les routes.

A retenir en gros, la pompon mobile envoie du super lourd vivement quand dans le temps ca tienne (boite jparle.pas.moteur) pour qu'il defende ses chances jusqu'a 280.
La lp...c'est juste dingue.comment ca win pour un atmo, porsche 996/z06/gtr etc sont dans des perfs assez proches, la buhlot mobile lache rien mais la meteo ne l'aide pas la...ca cire vraiment trop il peut pas jouer.

Dommage pr rsaddict, mais yavait trop de monde a gerer donc apres le depart de f c'etait trop le dawa ptdrr a refaire ou des le depart on est au meme rencard.

@+ les mecs et merci a tous les proprios de voitures qui se sont deplacés

ba pour moi bonne petite soiree quelle teste on ete realiser

donc contre mazout je confirme ses dire sa se tappe et je part sur lallonge ( difficulter a se caler )

teste contre kaf ba je part des lappuyer et parconte je reste devant dison 3 caisse il confirmera pour les caisses

teste contre un s4 break a priori 340 cv ba sa se tape tout le long avec un capot davantage pour moi au debut et il remonte il passe son capot vert 200 et je repasse le miens vers 230 et on coupe

tout les testes on ete fait en depart en 2 a 60 et contre mazout 2a 70 et un en 3 a 100 je crois voila petite soiree sympatique

C'est dingue comme la route est devenue glissante, l'espace de 10 minutes en gros ! on s'est fait surprendre moi et la corvette.

J'espere que les vidéos sont bonnes vu qu'on on a filmé de derrière, a 2 avec high ca n'aidait pas pour suivre le haut du peloton

high rpm a écrit:
T'as qu'a avoir + de chevaux

Ou moins de poids ?
genre 150kgrs ?
environ hein ...

Les excuses parce que c'est derriere ! Au.contraire jte donne de la motricité !

200kil meme j'aurais dit !

Ouai bonne soirée atmos

Mazout y a eu d'autre reprise entre nous ...

Avec les galère sur les départ
reprise 2eme
Avec mazout sa se tien puis je part sur fond de 3 pas entendu le départ pour moi
re-teste en 2eme
Je passe des l'appuyer pour lui mettre 2 3 caisse pas entendu le départ pour mazout

Teste en 3eme
Sa se tien a l'appuyer puis je part

Avec juju 106 prépa et la Clio prépa de romain vs Mégane coupé

Selon les rapport entre la 106,Clio,et ma Mégane ou c'est cote cote puis la pointe la 106 et ma Mégane passe la Clio

Sinon d'autre reprise la 106,et la Clio sont 1 bonne caisse d'avance sur moi

Petit teste en Bah régime contre la Clio avec son pont court il me pose 3 caisse puis je remonte un petit peu puis on coupe...enfin bonne soirées !!!

high rpm a écrit:
Les excuses parce que c'est derriere ! Au.contraire jte donne de la motricité !

200kil meme j'aurais dit !

V'la la motricité, on a failli se sortir a l'appuyée en 3, ils sont mal répartis tes kilos

Hier j'étais à 800grs, prochain coup on monte a 5 dedans et je met 1b1 Laughing

La deuxième partie de soirée à F a réservé de bonnes surprises à partir de 1h00 ! Smile

effectivement farz !

mais n'en dit pas plus , c'est moi le proprio de la rs6 d'hier , si tes bien celui que je pence avec le rs4 qu'on a papoter hier soir .

effectivement route très très glissante hier soir après 1H du mat même 2H je dirais , pas tope pour les propulsions Wink

sinon la buhl motors leader price , elle envoie du steak

high rpm a écrit:
Soiree trop marrante avec une organisation hollywoodienne merci pour l'ambiance rip mdrrrr

En dehors des qques galeres citees, on a ramené un plateau de porc avc mon nico mdrrr yavait du tres lourd !! Bcp de videos vont arriver le temps de tout rassembler faire le montage, dommage l'allonge.ne pouvait pas etre importante hier vu le monde sur les routes.

A retenir en gros, la pompon mobile envoie du super lourd vivement quand dans le temps ca tienne (boite jparle.pas.moteur) pour qu'il defende ses chances jusqu'a 280.
La lp...c'est juste dingue.comment ca win pour un atmo, porsche 996/z06/gtr etc sont dans des perfs assez proches, la buhlot mobile lache rien mais la meteo ne l'aide pas la...ca cire vraiment trop il peut pas jouer.

Dommage pr rsaddict, mais yavait trop de monde a gerer donc apres le depart de f c'etait trop le dawa ptdrr a refaire ou des le depart on est au meme rencard.

@+ les mecs et merci a tous les proprios de voitures qui se sont deplacés

Merci a toi de l'organisation c'était super sympa et merci pour le petit coup de main à tous démontage pour moi pour l'hiver on remets sa en mars mais cette fois avec une boîte qui tient

bon petit test avec la MRS à jojo (faudras qu"'on se reface sa bientot ^^) elle marche fort pour une MRS stock... faudrais que tu teste avec la MRS a France

gambetta a écrit:
T@zoo a écrit:
Mazout t as pas tester avec la 106 a juju??

Ca va ca va ca va...

Non pourquoi ???

jai test deja avec la megane a jojo et je lui metait environ 3 caisse je croit il corigera si je me trompe

Par contre Jojo le S4 fais pas 340ch il est annoncé pour 310ch mais il a quelque réglage à faire ( pas au top ).

Aurel desolé mon tel beugue jpeux pas répondre à ton message.

le S4 a des soucis de pression qu'il résou petit a petit....

par contre du coup si tu mets que 03 caisse à JojO, elle est vraiment stock sa MRS? lol

Clairement le s4 a meme pas les cv d'origine mdrrrrr un s4 reprog contre une mrs (meme frontal ligne gestion) c'est un viol... ya pas photo.

jojoidf a écrit:
teste contre un s4 break a priori 340 cv ba sa se tape tout le long avec un capot davantage pour moi au debut et il remonte il passe son capot vert 200 et je repasse le miens vers 230 et on coupe

S4 B7?

nan S4 B5 et oui Julien il a clairement pas les cheveaux annoncé il la remets en forme mais y'a deja du mieux depuis son achat ^^

Impossible que la megane soit stock d'accord avec hight, putain moi qui croyait me buté au rhum .... ya plus violent apparement

EN mode rachette se soir ou quoi? lol

bat écoute moi quand je lui est demandé il ma dis il était stock donc bon je le crois tout bettement ^^

On est tous stock ici. Mais bon c'est pas comme si les.megane rs on connaissait pas par coeur.....dc vu les perfs tenter de nous dire stock j'en vois pas l'interet...autant dire moi j'ai rien fait le mec d'avant jsais pas. Ou comme une autre megane sur le fofo, pas de reprog mais de la pression.

il et vrement stok c sur passez chez br a 235cv

kaf je metait que 3caisse a la megane quand javez 226CV mintenent 242...

Il n'a peut etre lui rien fait sur sa.caisse. mais le mec d'avant....,tu peux pas savoir.

Rien n'oblige de dire j'ai une gestion ou un robinet quand tu vends une caisse.

huuuum okii okii ma caisse dois etre sacrément rincer alors parce que j'ai sorti 211ch et il me mets 03 caisse pour 20ch de plus sachant que je suis plus leger loool

et puis la derniere MRS stock avec qui j'ai testé cetait kiff kiff vidéo a l'appuye lol (enfin juste milltek et dump)

j'ajouterai également que se que Jojo ma mis hier soir c'est ce que France m'avais mis avec sa MRS et celle ci est bien reprogrammé

high rpm a écrit:
On est tous stock ici. Mais bon c'est pas comme si les.megane rs on connaissait pas par coeur.....dc vu les perfs tenter de nous dire stock j'en vois pas l'interet...autant dire moi j'ai rien fait le mec d'avant jsais pas. Ou comme une autre megane sur le fofo, pas de reprog mais de la pression.

Je vois qu'on parle de moi ici

Alors effectivement je tourne avec de la pression en plus et j'ai déjà gagné pas mal par rapport a l'origine avec cette modif Wink
Jojo m'avait d'ailleurs demandé des infos sur mon montage avec le robinet de pression mais je ne sais pas si il a fait la modif sur la sienne ou pas.

Sinon pour info j'avais testé contre une S4 B7 cab V8 344chx reprog et je le tenais jusque 180,ensuite il partait devant et a 200 je suis 5m derrière et ensuite il part bien quand même,quand on coupe a 230 a mon compteur il est bien 15 20m devant sans soucis.
Mais une S4 cab B7 ça pèse très lourd,genre 2T ou pas loin donc ceci explique cela...
Je sais pas contre une S4 B5 ce que cela donnerait mais je pense que ça marche déjà mieux que les B7.

En effet je parlais bien de toiy et de ta megane qui marche tres bien pour sa config

Perso je ne serai pas dupe, pour moi elle a la meme chose et c'est coherent avec les perfs.

Desolé j'avais oublié ton pseudo Wink

B5/b7 en s4 en effet rien a voir en perf la b5 tres largement devant.

bon bat sa me rassure quand meme car hier soir j'ai étais un peu vexé MDRR

• Créer...