EVO GSR 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut a tous,je me présente, je m'appelle Johannj'habite a en région parisienne j'ai en ma posséssion une Lancer EVO VIII GSR en préparation Photos prochainement disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bienvenu , photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO GSR 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Les photos de ce projet seront plus concrètement disponible sur www.revs-engineeringEVO en provenance des USA actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Super http://www.revs-engineering.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoPowa16v 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO GSR 1 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci de votre accueil et votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bienvenue a toi ! J'ai mon cousin qui a une evo 8 FQ 340 passé a 380 cv si un de ces quatres ça te dis de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO GSR 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il y a une EVO bleu si il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bienvenue a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 welcom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud02 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites