CupraSX 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour à tous amis runeur! Je m'appel Alexandre je suis du 94 (Créteil) j'ai 23ans et je roule en Leon II Cupra 240cv blanc candy depuis un peu moin d'un an.Certains ont du déjà me voir sur certain forum et rasso.J'ai connu ce forum par Tonyzzzz et Dan-CupraLa cupra à subit un stage 3 EVO/JD Engineering: - Ligne complète decata milltek- Admission ITG Maxogene- Embrayage Sachs organique- Dump valve Audi S3- Échangeur Audi S3- Bougies Audi RS2- Kit suppression flaps APR- Pompe HP Loba Motorsport- Turbo Loba Motorsport- Pompe BP Audi RS3- Catch oil BSH competition- Ressort de soupape renforcé Loba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ci ca te dit faudra qu'on test enssemble moi j'ai une golf 5 pirelli avec la meme prepa que toi avec j'ai l'injection methanol et la pompe HP en plus elle sort 6 chx de plus que toi et j'ai impeu plus de couple que toi 504Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Avec plaisir Mattorly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 La ma voiture je dois la ramene cher ksf pour la mise a jour de la gestion car je vien juste de maitre l'admision directe et le methanol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 On m'avait déjà parler de toi à un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 CupraSX a écrit:On m'avait déjà parler de toi à un rasso A oue et on ta dit quoi de beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Si j'avait entendu parler d'une pirelli noir MRC qui tourne au metha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 CupraSX a écrit:Si j'avait entendu parler d'une pirelli noir MRC qui tourne au methaCe qui ton dit ca il ton pas menti sauf que cete encord une lave glace que je tourne maintenant j'ai un vrais melange methanol eau avec le gros injecteur et sa change pa mal quand je l'enclanche "il ce declanche a 700gr de pression juska 1,7b" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui je sais, le metha est un bon projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ci tu veux je c'est en avoir des vrais aem pas des copie chinnoise pour pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 mattorly a écrit:Ci tu veux je c'est en avoir des vrais aem pas des copie chinnoise pour pas trop cheresalut c'est une bon test pour twa matt et la seat leon jaune aussi, tien mwa au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oue c'est sava etre un bon test sur sue la leon a vtec91 vas de mieu en mieu maintenant elle marche supert bien malgre c'est grosse jantes en 19 bientot il va me la maitre ci il continue sur ca lancer!!!et toi le st en ai ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Nouvelle photo pendant la gestion en Hollande (JD Engineering)(ne faite pas attention au jantes noir a l'arrière ce n'est pas les mienne, le mienne sont toutes les 4 rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Si un modo passe par la, vous pouvez lui débloquer l'accès pas de soucy D'ailleur sa titine tourne déjà dans la parti concerné. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 août 2013 Salut Et bien venu Elle marche plus que bien ;-) J ai effacé les vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci ton M aussi tourne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut Vendredi soir on organise une petite soirée dans 95 Si ça dit mp M3 e36 e46 e92 T20 gt28 Focus St. 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites