Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Soirée ///M 25/10 avec M3 CSL, E36, M5 E39

Messages recommandés

Voici les vidéos, bon visionnage

Voici les vidéos de la soirée ///M du jeudi:

M5 E39 vs M3 CSL en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement j'étais impressionné, mais après 230-240 normalement la CSL part !

Faudrait que je demande à Damien si il a un peu pointé avec lui, parce que j'ai jamais vu une M3 qui le tenait autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a quelques semaines et pat94 n est pas vidé mais Rocheton est quand même devant il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se tape les deux oui rocheton passe devant de 1 ou 2 caisses apres patrik remonte a 290+ et lui a cuir electrique chauffant 4VE TOE ect....

Ba pour moi la 3.2 vidée marche normal (et oh elle est a poil!!) et on dirais celle de clastres avec qui lapince a test!! si c celle la ou il avait un soucis a clastres ou Lapince marche vraiment plus fort qu'avant!!

Lapince va a F un soir de test comme ca!!! je sais ca fait loin mais tu sera heureux de test dans tout les sens


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'essaye l'engrainer un peu pour qu'il saute au moins ses sieges electriques et la banquette juste pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un siège elec de e36 c est 33 kilos l unité donc 66 au total tu met des baquet en fibre plus la banquettes dossiers roués de secours et ça sera du soft mais pas mal

Dommage pour le toit ouvrant c est bien 30 kilo aussi mais la c est une autre paire de manche lol en plus Patrick il aime trop faire bogoss ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Ca se tape les deux oui rocheton passe devant de 1 ou 2 caisses apres patrik remonte a 290+ et lui a cuir electrique chauffant 4VE TOE ect....

Ba pour moi la 3.2 vidée marche normal (et oh elle est a poil!!) et on dirais celle de clastres avec qui lapince a test!! si c celle la ou il avait un soucis a clastres ou Lapince marche vraiment plus fort qu'avant!!

Lapince va a F un soir de test comme ca!!! je sais ca fait loin mais tu sera heureux de test dans tout les sens





Merci c est sympas mais entre moi et csl y a une bonne diff ( vais passe en 3l1 loll )

Ma jaune a moi était stock stock !


Pour f perso le dernière coup j était avec les travaux on vois rien et si tu connai pas mec pour test c est relout ...
Mais claire que pour pointe c est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est moi la 3.2 a poil et j ai une gestion un decata maison avec un scorpion c est tous
et ce n etai pas moi a clastre mais une 3.2 d origine juste vidée
et j ai pointer avec rocheton jusqua 250 260 on est toujours cote cote sa fait yoyo
il pourra confirmer sur notre derniere reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ba nikel alors Wink donc oui il marche normal

De tte façon les gestion M c ttes les mêmes lool juste histoire d'avoir le rupteur décalé et sup le speed limite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Bon Ba nikel alors Wink donc oui il marche normal

De tte façon les gestion M c ttes les mêmes lool juste histoire d'avoir le rupteur décalé et sup le speed limite :p


elle marche comme elle marche elle est plus souvent en travers qu en ligne droite elle à été faite pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noibe a écrit:
C est moi la 3.2 a poil et j ai une gestion un decata maison avec un scorpion c est tous
et ce n etai pas moi a clastre mais une 3.2 d origine juste vidée
et j ai pointer avec rocheton jusqua 250 260 on est toujours cote cote sa fait yoyo
il pourra confirmer sur notre derniere reprise

J'actualise ta config dans le 1er post alors !

Ben tu marches vraiment très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocheton a dit qu'il a fait une modif, faudrait voir ce que ca donne car là c'est pas mal du tout, ca tourne tres bien ! enfin de la concurrence pour lui dans la catégorie m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Rocheton a dit qu'il a fait une modif, faudrait voir ce que ca donne car là c'est pas mal du tout, ca tourne tres bien ! enfin de la concurrence pour lui dans la catégorie m3

Etant donné que je souhaite gardé ma voiture et ne pas changé de configue rocheton voulait avoir un repere pour tester avant et apres sa modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
vous vous revoyez quand que je me joigne a vous ?


il ma dit l année prochaine le temps de faire ses modifs...
mais sincerement je pense pas que tu soit dans notre categorie mais plutot la categorie superieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine.....



Un petit poil au dessus, mais je viens surtout pour user ma caisse, le plaisir de rouler et semer la terreur sur les routes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comfirme le M jaune videe il fais mal a la tete en mode derriere les m5 a l'es pousser .

rs addict c'est avec moi que tu es monté et les dernieres video prise de mon M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan971 a écrit:
salut le csl est vraiment stock ,??? parskel marche vraiment fort thumleft

Oui, carto stock, juste speed limit à 290.

Mais avances et richesses stock, la carto a été lue par quelqu'un qu'on connaît bien.

Et faut pas croire que tu vas gagner 5 caisses sur une M3 juste en faisant une reprog looool
yanouskii a écrit:
je comfirme le M jaune videe il fais mal a la tete en mode derriere les m5 a l'es pousser .

rs addict c'est avec moi que tu es monté et les dernieres video prise de mon M

Ah d'accord

Elle a grave la santé la tienne par rapport à d'autres, je te l'ai dit déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Jonathan971 a écrit:
salut le csl est vraiment stock ,??? parskel marche vraiment fort thumleft


Non demi gestion!

T'as toujours pas compris qu'il a mis ça pour déconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca va elle marche pas trop bien faut que je revoi la gestion parcqu'elle me fais des truc chelou en vmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien le ///M a noibe ! Comme il la dis plus haut je voulais test avec lui pour avoir un repere ni plus ni moins deja content d'etre rester a coté
En partant en 2 ca yoyote au retro pret jusquen pointe avec le M a noibe meme avec voie d'ecart !

Au retour du beau temps on retestera ensemble buhl pas de souci !
Et pour les tests avec pat en partant en 2 je passe deux bonnes caisses et il commence a remonter sur moi en pointe lorsque japproche le limiteur (290) !

Si pat vidai il gagnerais deux voir trois voitures tout au plus donc resterai approximativement dans les meme perfs que les 3L2 vidé ligne gestion ! Enfin tant quil naura pas sauté le pas on ne le saura jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Jonathan971 a écrit:
salut le csl est vraiment stock ,??? parskel marche vraiment fort thumleft

Oui, carto stock, juste speed limit à 290.

Mais avances et richesses stock, la carto a été lue par quelqu'un qu'on connaît bien.

Et faut pas croire que tu vas gagner 5 caisses sur une M3 juste en faisant une reprog looool
yanouskii a écrit:
je comfirme le M jaune videe il fais mal a la tete en mode derriere les m5 a l'es pousser .

rs addict c'est avec moi que tu es monté et les dernieres video prise de mon M

Ah d'accord

Elle a grave la santé la tienne par rapport à d'autres, je te l'ai dit déjà Wink



OKOK ELLE MARCHE VRAIMENT BIEN thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal ces tests

Chapo noibe toujours aussi efficase cette config.

La gestion viens de chez qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Royal ces tests

Chapo noibe toujours aussi efficase cette config.

La gestion viens de chez qui ?


la gestion viens de Chou91...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ca me fait mal de vidée ma 3.2l...j'en ai envie mais elle est trop niquel pour que je la depouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
franchement ca me fait mal de vidée ma 3.2l...j'en ai envie mais elle est trop niquel pour que je la depouille...


Touche y pas franchement Pat elle est trés belle comme sa !!! Pareille a l'époque j'aurai jamais vidé ma 3.0l elle était trop propre pour sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma poule Smile oé franchement ca me fait mal au coeur , si ce serais un swap ou une guez toute cartonné de partout ok mais la ce n'est pas le K donc je reste full plein ca fait puriste m///POWER Cool

jpeux dire que vidée elle ferais mal...

ps : un m/// quand ca marche pas besoin de vidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
merci ma poule Smile oé franchement ca me fait mal au coeur , si ce serais un swap ou une guez toute cartonné de partout ok mais la ce n'est pas le K donc je reste full plein ca fait puriste m///POWER Cool

jpeux dire que vidée elle ferais mal...

ps : un m/// quand ca marche pas besoin de vidée



Oui n'y touche pas elle marche trés bien comme sa Wink

La gestion de ton frére fait trés mal

Passe lui bien le bonjour de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une gestion tres tres light pour pas dire stock histoire d'avoir sauté le limiteur pour taper 3..km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...