Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 voici le petit test de l aprem il faisait tres froid donc malheureusement je n ai pas pu mettre ma pression de turbo habituel mais je suis tres satisfait de ma petite supra pour le peu de boost et merci math pour le petit testvoila a combien j ai pointé sur la video et pour le fun contre un ami avec une sub gt 260 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pfffffiiiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 gt1700 a écrit:Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 On a beau savoir qu'elle marche comme pas possible,a chaque vidéo on est toujours autant impressionné J'ose même pas imaginer ce que cela donnerait en full avec du grip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 belle vidéo a quand un test avec des enerver d'europe de l'est ou nord europe?? genre suedois norvegien ou ruse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgtgris1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 trop bon que de souvenir mallo est son décompte magic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Toujours aussi violent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Rien a dire ca fait le taf!!! Bravo Jimmy et avec NONO a quand les test avec les enervés de la russie ou au M5board!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle marche cette supra!!c'est quand que tu nous fait un test avec toute ta pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Truc de malade cet supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle as le diable au cul cet supra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi je dis 0-60 en 73.9s .... ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Hihihi je la faisait chauffer lol J aimerai bien test contre les russes mais je pense qu'ils marchent beaucoup mieux que moi Ça fait quand même loin de chez moi Il y a bien une lambo turbo ou autre choses en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonbers il a dit il t'nique! Et le tout sans lambo, juste une opel affuté comme sa moustache d'autrefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 elle marche la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 vraiment uen bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah oui ca déménage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 une lambo turbo en france ... je sais pas. Il y a pas mal d'Aventador, mais Stock tu seras devant.C'est pas sur le forum que t'en trouvera lol. Faudrait voir avec Franck, voir si il a des clients un peu "spéciaux" pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ttres belles perfs de cette voiture , top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Un monstre cette supra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 M Power a écrit:bonbers il a dit il t'nique! Et le tout sans lambo, juste une opel affuté comme sa moustache d'autrefois batar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mdrrrrrrr MPOWER!!!Bonbers te laisse pas faire. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites