raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon test temps attendu pour nous 2 ...! Jobar e46 ligne un poil vide 18 pouce Lapince e36 3l full vide ligne admi battard Reprog http://m.youtube.com/watch?feature=plcp&v=D-vzlzmPcjI# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je sait pa si c'est moi mais ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ça marche le 3l est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Sachant comment marche la e46 de Jobar la 3.0l de lapince envoi dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi aussi sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Hélas je fait partie du club ou ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Marche bien ton M lapince Modif du phare ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah bizzar pour la video ...Certain la vois pourtant ! Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour un 3.0l elle envoie sévère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Va bien la 3.0l essayer sur ce lien les mec https://www.youtube.com/watch?feature=plcp&v=D-vzlzmPcjI# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 1m reprog vs lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 kazo91 a écrit:Va bien la 3.0l essayer sur ce lien les mec https://www.youtube.com/watch?feature=plcp&v=D-vzlzmPcjI#Merci pour le lien kazo Belle perf de ta 3,0l Lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pas mal je trouve que tu marche mieux que avant .... tu devrai tester contre rocheton tu serai pas ridicule je trouve !!10m grand max a 200 a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci Kazo si ta réussi Nikel Oui elle va un peu mieux je pense grace a l admi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Eric91 a écrit:Marche bien ton M lapince Modif du phare ça!! jimmy ma dit que tu marche mieu kavant ? c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Jolie test.Mache bien ce 3,0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 raglapince a écrit:Merci Kazo si ta réussi Nikel Oui elle va un peu mieux je pense grace a l admi .....je vais pas dire que l admi fait tt mais c est le plus gros gain sur le 3.0 le jour ou j avais modifie la mienne c est la que j ai senti que sa envoyait bien plus qu avec une simple gestion et pourtant j ai garde mes catas et sortie 309chx au banc et 305chx a la performance box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Toute mes caisse on de grosse admi ;-) Bon la pour faire mieux c est pas possible mais pas possible de roule sur route Avec ( Avec ton 3l tu sort 306ch chappeau Tu la toujours ou vendu ?Se serai un bon test nous 2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 je l ai tjrs , et aucun soucis pour test faut juste que je me trouve un chauffeur pour m emmener sur le lieu de test car j ai plus le droit de conduire en boite meca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites