Barrakuda 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Hello à tous.Je m'appelle Alexandre, 25ans, et roule en BMW M6 Cab de 2008 entre autres...Certains m'ont déjà vu à Ferrière ou à Clastres Dimanche dernier Les modifs effectuer dessus sont une reprog (523cv) et une ligne semi-complète Meisterschaft (Environ 540cv.) (Le plus beau son pour M6/M5 pour moi...) Elle n'as que les silencieux et la suppression des pré-catas.Modifs à venir : G-Power (830cv) ou ESS (900cv).Je suis un adepte du "jamais satisfait" A+ sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue !On s'est croisés 2 fois déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriscrew95 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut, il paraît qu'elle a le démon ta M6!! Hâte de tester sur F contre le groupe des M6! Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoPowa16v 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrakuda 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Hello.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrakuda 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je viens de parcourir quelques topic, et j'ai vu que je connaissais quelques Merguez ici (Deurf, RS Addict, ...)On doit être parrainé pour avoir le total accès c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CupraSX 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut à toi! J'ai pu croiser ta M6 vendredi Elle marche fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrakuda 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour l'accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Envoie un mp A speed2000 tu lui dis que tu es parrainé par buhl et son tromblon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrakuda 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 buhl a écrit:Envoie un mp A speed2000 tu lui dis que tu es parrainé par buhl et son tromblon Merci c'est cool.Mais tu dois lui faire la demande toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut poulet ^^Bienvenu sur RDS lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites