buhl1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 chouilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 MDR .... j'ai kiffé la gueule des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Comment y couinnent les rouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 la souffrance des mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 La petite dernière avec Mr WO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j'espère qu'ils sortent pas de table..."chef, j'ai le couscous qui remonte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je kiffe le 2 eme des barres ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bonbers a écrit:je kiffe le 2 eme des barres ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ptdr juste énorme le stress du deuxième il est tout raide les bretelles du troisième sont collectors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 putain je suis ecroulé de rire devant mon pc mouarfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Espérons qu'ils ont pas mélangé tagine et couscous ....!!!le premier avait l'air bien chargé niveau bide!!! Le dernier à bretelle applaudit même à la fin On dirait une sub ou evo la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 de mémoire une subhttp://www.flickr.com/photos/menas/6775670447/tiens je remets celui là qui valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 je me suis demandé quand il allait tout vomir le premier et quand il tomberait raide lol!!!!!le deuxieme était pres aussi de la crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites