nemesis03 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et la c 'est le contraire lol pdtr moteur bmw dans opel lol moteur opel dans bmw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il est nul le mec dans le E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 trop couple c'est pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ca devait pas vraiment faire pareil dans son astra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 j'ai pas d'astra moi...et je vais essaye de pas faire comme toi t’inquiète lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bonbers a écrit:j'ai pas d'astra moi...et je vais essaye de pas faire comme toi t’inquiète lol ptdr Laisse tomber ma blague était trop compliquée Pis j'vois pas l'rapport avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Quand je voie la vidéo du M3 E30 avec un moteur de OPEL j'ai envi de lui demander si il lui manque pas quelque case dans son cerveaux !!! Sa devrai etre interdit de faire sa dans une M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 +1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pis autant le mec de la Calibra touche pas mal , fais des beaux passages etc mais l'autre dans la E30 c de la cochonnerie c'est une burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites