Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

[VDS] Megane R26 F1 Team 2009 pack luxe full options

Messages recommandés

Je mets en vente ma Mégane RS 230ch série limitée R 26 F1 team Blanche (407 produite dans cette teinte) portant le n° 3777.
Mise en circulation en Avril 2009 (l'une des dernières R26 produite), elle vient de passer les 60 000kms (kilométrage évoluant), c'est un pack luxe et elle est (vraiment) toutes options:

_Châssis Cup (DGL "autobloquant")
_Xénons
_Pack noir (jantes et rétro noir)
_Full cuir (Recaro, banquette, panneaux de portes et accoudoir en cuir)
_Carte main libre (2 cartes, ouverture / fermeture et démarrage sans toucher la carte)
_Autoradio CD Cabasse + chargeur 6 CD en façade avec commande au volant
_GPS d'origine avec écran motorisé (dernière mise à jour en 2011)
_Roue de secours en 18 pouce
_Tapis Renault Sport
_Alarme Renault.

De série elle dispose:

_Allumage automatique des feux et essuie glace
_Rétroviseur intérieur electrochrome
_Clim automatique
_Régulateur et limiteur de vitesse
_Airbags frontaux + rideaux
_ESP 100% déconnectable
etc

La carrosserie à juste un poc sur la porte conducteur, elle est vraiment nickel (lavé toute les semaines).
L'intérieur est aspiré 1 fois tout les 15 jours minimum, pas de trou, déchirure ou autre, tout comme l'extérieur il est en parfait état, véhicule NON fumeur, je suis très méticuleux et passionné de Renault sport (ceux qui ont vu ma voiture peuvent le confirmer).

J'ai fais poser des vitres teintées avec film sécurité et un système antivol en plus de l'alarme (plus d'infos le jour de la vente).
Révisé tout les 10 000kms maxi (vidange + filtre à huile à chaque fois) avec vérification complète des pièces d'usures et toujours entretenu en garage.
La révision des 60 000kms à été faite le 21 octobre avec vidange, filtre à huile, filtre habitacle, bougies et plaquettes avant.
Rien a prévoir avant un moment ;-).

16 500€ à voir devant la voiture.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un modo peut supprimer l'ancienne annonce c'est cool merci ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...