Tonio91 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Voilà j ai un soucis sur mon TT j ai mon écran du milieu de mon compteur au quel il manque des lignes est ce que parmis vous vous connaissez des personnes qui peut réparer je suis du 77 car j ose pas trop démonter peur de faire une connerie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 probleme connu sur les TT, A3, A4 premieres générations...A par le change je croit pas qu'on peux y faire grande chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Sérieux chez Audi je crois le compteur c est plus de 700 e j ai vu des mecs qui en répare mais sur Nice et Marseille pas vers chez nous a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Sur audi perf, y a un mec qui les refait pour pas très cher.Il en a refait des dizaines. J essaye de trouver le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Voilà le lien, moins de 200e :http://afficheur-audi-vag.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Terrible merci Spirou t as déjà eu affaire à lui ? Il bosse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 très pro et bon tarrif, tu peux y allez les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ok merci Nono vais le contactez demain en plus je vois le mec il se déplace direct sur place ça m arrange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites