Yous1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Salut les passionnée(s) , des lustres que je n' étais pas venu ici...Je fait un petit un petit clin d' euil , avec ma petite dernière ( depuis un an )Pour rester dans l' esprit de mon ex Audi TT( pour ceux qui se souviennent) , une tite AUDI A3 20VT châssis sport. Je resterai soft avec. C' est la daily . Elle sera quand même siglée Nürburgring en 2013 Elle a les jantes rs9 18", antenne polo, c' est tout pour le moment.A venir:Catback Milltek non resonated PC arrière S3Feux xénonsAutoradio autre que le K7Blistein B4 ressort -30 EibachRevu du freinage en soft (disques plaquettes durites avias avant arrière)souhaitez lui la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oh un revenant, ca faisait une eternitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 totoff!! grave, un millénaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Très classe ton A3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci sauf que c' est une A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Yous a écrit:Merci sauf que c' est une A3 Oui oui une A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Il a édité le malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 l'ancien de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ca fit plaiz de te revoir ma poule !!super auto, et te connaissant, je sais qu'elle aura de la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 high rpm a écrit:ca fit plaiz de te revoir ma poule !!super auto, et te connaissant, je sais qu'elle aura de la tronche !Hey merci High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bonbers a écrit:l'ancien de retour Le vieux machin de retour dans le coin ué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sympa ta nouvelle auto De retour en 20vt a ce que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sympa comme base . Si tu veux faire des economies sur la ligne tu va cher VW et tu achete la partie ou il y'a l'intermediaire . Sur les 1.9 TDI ( mon pote avait prit ca sur une golf4) ca vaut30€ et c'est plaug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 kazo91 a écrit:Sympa ta nouvelle auto De retour en 20vt a ce que je voie uép ça manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 alexis77 a écrit:Sympa comme base . Si tu veux faire des économies sur la ligne tu va cher VW et tu achète la partie ou il y'a l’intermédiaire . Sur les 1.9 TDI ( mon pote avait prit ca sur une golf4) ca vaut30€ et c'est plaug and play a oui pas mal comme solution mais j' ai la ligne Milltek qui attends d' être monté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Les pièces en attente de montage:PC S3:Ligne Milltek : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 belle pièce cette lignetu connais le diametre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut toi tes de retour lol ! Évite les tunnels de paray ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ttc a écrit:belle pièce cette lignetu connais le diametre? c' est du 63.5 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 julianRS4 a écrit:Salut toi tes de retour lol ! Évite les tunnels de paray ! T' inquiètes je le prends encore, mais je me méfie.C 'est Mr Euromaster?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bien deviné ... ! À plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 julianRS4 a écrit:Bien deviné ... ! À plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Le tout monté... Ça ronronne bien Milltek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Va falloir qu'on test tous les deux pour voir tes evo ;-) Mais je te préviens si tu me passe devant je reprog direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 a chaud sa ronronne encore plus pk eviter les tunnels a paray? y'a des controles? vue que je passe souvent quand meme sans trop me mefier j'aimerais pas trop me faire serrer betement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 SG9/4 a écrit:a chaud sa ronronne encore plus pk eviter les tunnels a paray? y'a des controles? vue que je passe souvent quand meme sans trop me mefier j'aimerais pas trop me faire serrer betementFaut pas chercher à comprendre. Juste roule cool mec. On sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 hotboyart a écrit: Va falloir qu'on test tous les deux pour voir tes evo ;-) Mais je te préviens si tu me passe devant je reprog direct...A mon avis tu va me faire super mal Laisse moi le temps de changer mon débitmètre, et on test. Voir aussi avec l' autre tarlouze en EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 En mode A3 avec un cul de S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 enlèves lui le 1.8t de la malle arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 sympa ce pti boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 yes je vais l' enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 des news par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Des bricoles d' entretiens pour le moment, sonde température, calorstat, triangle suspension.Après les fêtes, amélioration du châssis pour mettre mes roues au Nurb début printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Yous a écrit:hotboyart a écrit: Va falloir qu'on test tous les deux pour voir tes evo ;-) Mais je te préviens si tu me passe devant je reprog direct...A mon avis tu va me faire super mal Laisse moi le temps de changer mon débitmètre, et on test. Voir aussi avec l' autre tarlouze en EP3 Petite Fiotte, on parle de moi??? comme discuté je vous attends avant de passer à autre chose Mais à part ça, ta caisse est comme meme propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui oui toi la tarlouze on ce fait ça bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'aime bien ton a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites