Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kriscrew95

Ma E 63 Brp

Messages recommandés

Nico ici on ce présente pas on marque déjà que tu est un boulet (même si je le sait déjà )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis Nico ( encore un de plus ) amoureux des voitures, de leurs puissances et de leurs sons...toujours op pour tester des que je croise un joueur quelque soit sa sportive auto ou moto!! Je ne supporte pas les mecs qui snobent et les mauvais perdants: il faut savoir reconnaitre "La PERFORMANCE"
Pompon : Merci pour le compliment comme d'hab! ok pour repriser a 260 lol

Mon auto est une E63 AMG w211 noir mat reprog BR performance + ligne orbissoud (2 cata sport 100 cellules et tube jusqu'au bout) passée sur banc en 5eme : 526cv et 617nm

A bientot sur la route Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Wink Ya une partie presentation de l'auto. N'hesite pas. Rare sont les caisses comme la tienne ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous.. Oui c bien moi , je voulais qu'elle fasse du bruit car d'origine c'était pas suffisant fallait forcément appuyer fort pour que ça chante!! Ta 335D a l'air de marcher sévère !! J'avais un 535d avant 316 cv et 653nm qui tournait déjà alors la tienne j'imagine...! mais j'avais pas de bruit c pour ça que je me suis orienter sur les essences..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c t moi, dommage qu'il c'est mis à pleuvoir j'aurai bien tester avec les 2 autres amg! Même si le CLS marche très très fort lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es là vendredi je suis client, j'ai une vieille bmw beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envi de marquer j'aime, dommage on est pas su facebook lol

Bienvenu a toi sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous , non vendredi je n'y serai pas en plus il est prévu de la pluie.. Mais une autre fois sans problème ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriscrew95 a écrit:
Merci a vous.. Oui c bien moi , je voulais qu'elle fasse du bruit car d'origine c'était pas suffisant fallait forcément appuyer fort pour que ça chante!! Ta 335D a l'air de marcher sévère !! J'avais un 535d avant 316 cv et 653nm qui tournait déjà alors la tienne j'imagine...! mais j'avais pas de bruit c pour ça que je me suis orienter sur les essences..


Disons que pour ce que ça consomme ça tourne pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas m'a montré une vidéo de ta caisse elle fait un bruit sympa pour un diesel t'as defapper et mis une ligne inox c ça ? Ptete que j'aurai gardé la mienne si j'avais su le rendu obtenu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriscrew95 a écrit:
Thomas m'a montré une vidéo de ta caisse elle fait un bruit sympa pour un diesel t'as defapper et mis une ligne inox c ça ? Ptete que j'aurai gardé la mienne si j'avais su le rendu obtenu lol


Mdr oui defap et ligne fait maison! Jsuis sur st brice ce we et semaine prochaine si tu veus écouter en direct et faire un petit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
si tu es là vendredi je suis client, j'ai une vieille bmw beige
. J'étais sur F mercredi dernier g fais pas mal de tests sympas dommage que tu ne sois pas passé buhl.. Et la ça commence à trop glisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma E63 AMG est à vendre si ça interesse quelqu'un?.. elle est à chantilly car prestige (gonesse) photos magnifiques lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok nan mais y'a pas mal de monde qui aime bien avoir deux caisses alors j'pensais que tallais racheter autre chose derrière celle la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais mais moi 1 par 1 ça me va déjà bien Smile) on passe la rs6 en stage 2 dans qlq jours..on retestera apres mais ta csl m'a vraiment bluffée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriscrew95 a écrit:
Lol ouais mais moi 1 par 1 ça me va déjà bien Smile) on passe la rs6 en stage 2 dans qlq jours..on retestera apres mais ta csl m'a vraiment bluffée


Ta raison 1 par 1 cest deja pas mal ! Ah ouai en stage 2 direct ta pas le temps toi. Moi la mienne passe en stage 7 le mois prochain. Loool

Ok pour retest la prochaine mais en 2 a 70 car deja tu va me decouper venere alors si jpart dans des tours cest meme pas le peine meme si dans tous les cas ca sera plus la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...