bubu927 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Qui bouge ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi f! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oula bubu il est cho la il veu faire geuler le pepinox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je compte sur toi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ha je croi pas samedi je taffe ses cho loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Si pas de pluie, je bouge sur F Si il y a des amateurs pour tester avec ma M5 Stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 jojoidf a écrit:Ha je croi pas samedi je taffe ses cho loool Rhooo jai deja fait c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 EX TURBO a écrit:Si pas de pluie, je bouge sur F Si il y a des amateurs pour tester avec ma M5 Stock Moi je suis cho pour tester avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 buhl a écrit:Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire Rassure moi tu ne parle pas de ta voiture?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 CARNEIRINHO a écrit:EX TURBO a écrit:Si pas de pluie, je bouge sur F Si il y a des amateurs pour tester avec ma M5 Stock Moi je suis cho pour tester avec toi!ça marche, n'hésite pas à venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 buhl a écrit:Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire ça marche ça marche vite fait quoi Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Si jamais je sort je veux test avec toi buhl pour avoir une idée de avant et apres mais modifs ! Mais je pense que ca va plutot etre ambiance Mais bon ne sais ton jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 rocheton a écrit:Si jamais je sort je veux test avec toi buhl pour avoir une idée de avant et apres mais modifs ! Mais je pense que ca va plutot etre ambiance Mais bon ne sais ton jamais !!!C'est quoi tes modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 buhl a écrit:Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire moi pour teste un 100 a 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 evo500 a écrit:buhl a écrit:Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire moi pour teste un 100 a 300 Désolé mais je suis stock j'ai le limiteur a 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 evo500 a écrit:buhl a écrit:Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire moi pour teste un 100 a 300 Ça me va aussi comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 EX TURBO a écrit:rocheton a écrit:Si jamais je sort je veux test avec toi buhl pour avoir une idée de avant et apres mais modifs ! Mais je pense que ca va plutot etre ambiance Mais bon ne sais ton jamais !!!C'est quoi tes modifs ?Rien de bien méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 une reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 buhl a écrit:evo500 a écrit:buhl a écrit:Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire moi pour teste un 100 a 300 Désolé mais je suis stock j'ai le limiteur a 250 ok 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Aimsi94 a écrit:evo500 a écrit:buhl a écrit:Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire moi pour teste un 100 a 300 Ça me va aussi comme test je vais devoir t attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Non mieux encore des arbres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 rocheton a écrit:Non mieux encore des arbres !!! Ta pris quoi chêne ou tek?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 evo500 a écrit:Aimsi94 a écrit:evo500 a écrit:buhl a écrit:Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire moi pour teste un 100 a 300 Ça me va aussi comme test je vais devoir t attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 evo500 a écrit:Aimsi94 a écrit:evo500 a écrit:buhl a écrit:Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire moi pour teste un 100 a 300 Ça me va aussi comme test je vais devoir t attendre Ah ouais merde, reprise à 300 alors jpourrais ptete accrocher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ça pourrais être un beau match entre le CLS et la evo 500 ! Nan steevo moi je suis plutôt sapin tu comprend c'est light et ça sent bon !!! J'espère un jour en avoir les moyens ça pourrait être sympa je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Mdr rocheton! C est clair qu avec de la pièce le csl irait super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 buhl a écrit:Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire je comprend pas bhul tu avais pas dit que tu devais réparer ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 une evo sa prend 300 ??? t as une boite sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 si c'est bien levo bleue qui est venu a f ya deuw semaine lol cest pas 500 mais plutot 600++ le pauvre aucun client pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 TREZ a écrit:une evo sa prend 300 ??? t as une boite sur mesure ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Présent se soir avec La Grand Mère à PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Y a des personne pour test avec une leon cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu trouve du monde pour test la bas tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Lol. Je sais jy suis casi tout les vendredi. Mais comme sa ces réglé. Lol. Jaime pas allez voir les gensxet dire viens on tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 MAZOUT a écrit:Présent se soir avec La Grand Mère à PN C ou PN? En mp. Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pareil en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 dado a écrit:MAZOUT a écrit:Présent se soir avec La Grand Mère à PN C ou PN? En mp. Stpbubu927 a écrit:Pareil en MP stpMP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 evo500 a écrit:buhl a écrit:evo500 a écrit:buhl a écrit:Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire moi pour teste un 100 a 300 Désolé mais je suis stock j'ai le limiteur a 250 ok 250 On va se faire un concours de drift je pense pylote a écrit:buhl a écrit:Je viens aussi si il y a des clients pour tester contre ... un truc qui marche on va dire je comprend pas bhul tu avais pas dit que tu devais réparer ta caisse ?Oui mais là j'ai la flemme, donc je roule, elle a un souci mais ca peut attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ah ok bhulcool dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Sa flotte ces la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 rocheton a écrit:EX TURBO a écrit:rocheton a écrit:Si jamais je sort je veux test avec toi buhl pour avoir une idée de avant et apres mais modifs ! Mais je pense que ca va plutot etre ambiance Mais bon ne sais ton jamais !!!C'est quoi tes modifs ?Rien de bien méchant !Ok on ce fera un petit test à l'occase histoire de voir la diff car aujourd'hui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mp please pour p-n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 fandjo94 a écrit:mp please pour p-nMp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Qui vient a F alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi sa sera pn puis f je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ok ces cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 93 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 EX TURBO a écrit:Si pas de pluie, je bouge sur F Si il y a des amateurs pour tester avec ma M5 Stock MOI JE SUIS DISPO SE SOIR SANS PLUIE AVEC UN M5 STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi je suis cho pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Present aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites