alexis77 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 qui serait chaud pour sortir si le temps est de la partie ?? mon pote a fais retouché ca gestion sur son S3 (270chx - 400Nm ) . L'ideal serais que vous soyer la nono et viet vu qu'il a tester avec vous avant de toucher la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merde la caisse par en detaillig mercredi soir donc c mort pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je ne pourrais pas avant le mois prochain de toute façon...Il doit bienmieux marcher quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 moi présent si le S3 et le GTA à nono sont présent j'ai regler mon pti souci d'AFR j'aimerai faire quelque essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Chaud pour passer aussi si ça se fait en pti comité.Voir même se retrouver à la station de l'autre côté, car maintenant y'a un peu trop de monde même en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Mon pote m'as appeler hier soir et le S3 par en Detailing 2 jours donc ça seras semaine prochaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Nono tu viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pareil chaud pour venir tester contre le gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 A voir selon les motivés et le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Mais bon niveau temps c'est très très mal barrer !!! :http://www.meteociel.fr/previsions/34219/bussy_saint_georges.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ouai...le seul creneau sympa c'est ce soir en faita partir de demain ca repart en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ttc a écrit:ouai...le seul creneau sympa c'est ce soir en faita partir de demain ca repart en sucetteOuais mais fait chier je taf demain matin à 5h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Vous voulez pas faire sa vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je me permet de me retiré de la liste rdv plutot vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ça sera pour une autre fois. Pas le vendredi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites