Donowitz 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour,Donowitz, 28ans, habitant dans le 78.Pour l'instant sans sportives, je compte revenir prochainement mais je ne suis pas encore décidé sur le modèle quoiqu'une Clio RS2 me botterait bien, ayant déja pu y gouter. J'ai eu quelques sportives, 106 XSi, Clio 16, Golf 3 GTi, Super 5 GT-Turbo Ph.2 et dernierement en date Clio RS2.Pour l'instant en Ford Kuga TDCi ( Bah quoi ? C'est coupleux c'est deja ca ) que je revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Dsl mais le forum est réservé aux personne qui ont une voiture sportive uniquement Je t'invite a repasser des que tu as la voiture. CdltSpeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donowitz 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ca peut se comprendre, que de changements depuis 2005 Eh bien je reviendrais peut etre quand j'aurais de nouveau des canassons à buter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites