jobar1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut à tous,Moi c'est Jobar, je suis du 91.Je pense que mal de monde m'a déjà vu le vendredi soir ou a vu des vidéos sur Youtube ^^Pour ce qui est de ma voiture c'est donc une M3 e46 Pack Compétition (appelé dans d'autres pays M3 CS).Pour ceux qui ne connaissent pas ce pack, il reprend certains éléments de la CSL:- Freins grand diamètre origine M3 CSL- Suspension origine M3 CSL- Rabaissée très légèrement comme les CSL- Jantes en 19 origine M3 CSL- Frein à main alcantara origine M3 CSL- Volant alcantara origine M3 CSL- Mode M track uniquement dispo sur CSL et M3 Pack Competition (Un DSC permissif permettant à la voiture de partir légèrement en glisse sans que le DSC n'intervienne)- Rapport de direction modifié (14,5 : 1 au lieu de 15,4 : 1) comme sur la CSL.Au niveau modif, je viens d'installer un diffuseur CSL. Le moteur est STOCK et j'ai cata sport + inter + silencieux Supersprint race light.Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Magnifik et elle a le démon cette pute (jsuis un pote à flo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 déja vu ton auto et on a un pote en commun (clément club moto)Quand tu veux pour rouler ensemble sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud02 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 pour l'avoir déjà vu à Clastres elle est vraiment sympa et elle marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 tres tres belle je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 tres belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Jolie ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tres belle auto bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Jobar ! Je crois que tous le monde la assez dis au top ta M3 CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci à tous rocheton a écrit: Jobar ! Je crois que tous le monde la assez dis au top ta M3 CS Merci bien Et que dire de la tienne alors au top top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut Jobar, , faudrait que l'on reteste ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 M318is a écrit:Salut Jobar, , faudrait que l'on reteste ensemble Pas de soucis Tu viens à Clastres dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Surment présent On fait la route ensemble alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 raglapince a écrit:Surment présent On fait la route ensemble alors ? Ah bien, enfin on va pouvoir test ^^Bah moi je pars du 91 et ensuite surement un arrêt à l'aire de Vemars sur l'A1 pour rejoindre des gens, à préciser dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui Comme déjà dit perso on vois l heur Mais j attend pas 2h Y a pas mal de route et je veu pas etre en retard pour les inscriptions ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bienvenu !!! superbe ton m ... dommage je vais a clastres le samedi sinon je serai parti avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip77 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue Jobar, belle ///M!!On se voit dimanche si le temps le permet (vinex sur Mpassion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 jobar a écrit:M318is a écrit:Salut Jobar, , faudrait que l'on reteste ensemble Pas de soucis Tu viens à Clastres dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites