nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je pense que certain sont dans mon cas sur ma mini merguez (ma smart)j'ai une jante arrière de voilée et une autre qui a bien bien frotté (elle a même une partie du bord extérieur enfoncé)j'aimerai donc avant de lui poser des pneus neufs les faire refaire voila donc ma question:- est ce qu'il y en a parmi vous qui sait ou aller???et ou le prix serait correct car après quelques coups de fils aujourd'hui je me suis aperçu qu'on prend les passionnés auto pour de vrais américains sur le net j'ai trouver:- RC3D dans le 91 à Champlan qui redresse principalement les cadres de moto mais font aussi très bien la jante alu auto (par contre ils ne font pas la peinture ni le vernissage)- E.D.M dans le 92 à Clamart qui m'a annoncé 115€ par jante (prix pour refaire la jante entièrement avec peinture au four et vernis)- les autres trouvé sur le net j'en parle même pas ils sont bien trop chère (ils vont de 170€ à presque 300 pour juste un dévoilage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Quand j'était dans le 91 , j'avait entendu du bien de RC3D , mais c'etait surtout pour les cadre de bécane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je connais rc3d c un vieux de la vieille il bosse super bien!! Après dommage qu'il les peignent pas!! Un pote avait ramener 2jantes us de son chevrolet dont 1 avec un bon bout en moins et nikel chrome parfaitement refaites !! Ils nous restais plus qu'à polir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 RC3D taff bien mais se touche sur le prix !!! Sinon il y a une societe au portugal ou tu envoi ta jante et son bien placer niveau tarif ! Faut que je retrouve le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Je crois que KSF avait un contact pour le faire au portugal, à voir si ça se fait toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 nous on le fais passe par mp si tu veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai un contact portugais...j'ai le numéro au taff jte le filerai demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 T@zoo a écrit:J'ai un contact portugais...j'ai le numéro au taff jte le filerai demain si tu veuxje le veux bien egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je t'envoi ca demain Fab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci pour vos infos mp--> Bombers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonbers, mp moi aussi, j'ai une jante voilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Voilà le plan pour le Portugal...travail hyper soigné,tarif ultra compétitif jose Da rocha 06 14 74 90 54jose.barrosdarocha@sfr.frIl peut meme passer chez toi récuperer les roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est le meme contact que Solo que j'ai...Du super taff!!! Il vient chercher et ramene a domicile les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci bcp les gars je vais voir ce que Bonbers me proposesinon je prendrai contact avec Jose Da Rochaencore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci pour le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 SoLo a écrit:Voilà le plan pour le Portugal...travail hyper soigné,tarif ultra compétitif jose Da rocha 06 14 74 90 54jose.barrosdarocha@sfr.frIl peut meme passer chez toi récuperer les roues !!il aurait pas un traffic avec des jantes alu ?j'en croise un regulierement pres de chez moi, il s'arrete souvent chez un voisin qui a plusieurs 8 gord.sinon il y a une boite dans le 78 qui le fait, il y avait un article dans le magazine "km/h" ou "gti tech", et c'était dans les 80€ la jante de mémoire.je vais essayer de retrouver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci Trikar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ca revient à combien de refaire une jante (fissurée ou cassée ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Passe par romain de BR performance il y a un gas du portugal qui vient cherche les jantes en France qui les enmener au bled et les re déposes a BR il font la peinture et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pas de news de notre ami Bonbers j'ai donc contacté José Da Rocha merci à Solo pour les coordonnées Da Rocha prend 120€ par roue (90€ la réparation + 30€ de transport aller/retour)c'est pas donné mais il fait une VRAIE réparation et non du masticage/peintureil m'a montre son agenda et c'est lui qui fait 90% des réparation jante en France E.D.M, fixealu, etc... lui donne les jantes a faireje suis pas à 20balles près surtout que mes jantes sont des vraies Brabus je veux être tranquille et ne pas avoir à faire 50fois l'équilibrage je lui ai donc donné ma 1ère jante et je lui donnerai l'autre à réception de la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci Nicovtec, c'est le type de réponse que j'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hiji Five a écrit:Merci Nicovtec, c'est le type de réponse que j'attendais un forum c'est fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'ai aujourd'hui récupéré la 1ère jante donné à casa das janteselle est neuve ils ont fait du super taffje suis allé faire monter un peu neuf continental Premuim Contact 2et le résultat à l'équilibrage est très satisfaisant car la jante était presque carré avant réparation lolrésultat 65grammes de rajouté sachant que les jantes ont bcp de déport et que les conti sont difficilesje lui ai donc porté la seconde jante à refaire cet après midi et je la récupère dans un peu plus de 15joursje lui monterai le 2ème conti qui attend c'est un kiff de n'avoir aucunes vibrations quand on roule vite (j'en ai profité pour faire l'équilibrage des roues avant)en plus de ca la smart a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Cool, as-tu fait des photos, avant / après réparation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Hiji Five a écrit:Cool, as-tu fait des photos, avant / après réparation ??malheureusement non mais la jante n'était pas vraiment moche esthétiquec'est juste qu'elle était presque carré lollà c'est top c'est comme si elle n'avait eu aucuns shotils ont fais du super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Super taff les portugais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites