soss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut a tous J annonce une mauvaise nouvelle Plein de caméra on été installées à cs sur les parkings ainsi qu au entré d autoroute Les caméra sont relié direct au commissariat C'est un pote qui les a installés elles ont déjà servi à verbalisées un mec qui faisait du drift en Bmw venu sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ahhhhh les fils de p... Toute façon cs c'est mort depuis un moment , on va dire que la c'est enterré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ha ouai carrement .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ils ont que ça à foutre putain quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 viet45 a écrit:Ils ont que ça à foutre putain quand même!!!Comment dépenser notre argent !!! Au lieu d'aller traquer les dealers, les violeurs et les grands bandis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ce qui seraient bien c est de savoir ou sont placees exactement les camera car sur l entree d autoroute sa me parait enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 les cameras d'un parking de centre commercial relié direct au commissariat...jamais vu ca!par contre des flics qui viennent au PC secu pour voir les enregistrements c'est plus courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 speed2000 a écrit:viet45 a écrit:Ils ont que ça à foutre putain quand même!!!Comment dépenser notre argent !!! Au lieu d'aller traquer les dealers, les violeurs et les grands bandis ....entierement d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pour plus d'info:http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/67-cameras-scrutent-la-ville-nouvelle-10-07-2012-2083838.phpil blague pas avec leur 67 camera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 les caméra ont pas etai posé a cause de CS, c tout le secteur "senart" qui est concerner (lieusaint, moissy, savigny, cesson, saint pierre du perray...etc)ils nous ont foutu une dans notre cartier la ou on se pose, les ptit l'on démonté deux fois mais ils la remettent a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 PUTAINNNN !! de la balle !! ils ont arrêté un "mec fumant un joint" pres de 3M d'euros pour faire ce genre d'interpellation c'est bluffant ! Le plus étonnant c'est qu'une petite bande de connards ont réussi a faire peter 3M d'euros pour voter ce trucPar contre pour éclairer certaines routes ah ben là c'est déja plus difficile...Ben maintenant si vous voulez participer a loft story vous savez ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Ca va être de plus en plus répandu, j'ai des vus des reportages sur des villes équipées comme ça, c'est pas nouveau.Maintenant on pourra plus pisser sans être espionné. Big Brother est là, on en rigolait il y a quelques années, ça devient la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 j’avoue autant d'argent investi pour arrêter un fumeur de joint et un gas qui fait du rodéo sur le parking sa fait cher mais c'est ce qu'il aime faire de toute façon comme toujours....moi je dis on organise une danse, on s’habille pareil, on ramène un poste, et on tape une danse devant les cameras comme ca il passeront au infos encore un de leur palmarès, des millions investis pour filmer des danseuse sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 s3titi a écrit:j’avoue autant d'argent investi pour arrêter un fumeur de joint et un gas qui fait du rodéo sur le parking sa fait cher mais c'est ce qu'il aime faire de toute façon comme toujours....moi je dis on organise une danse, on s’habille pareil, on ramène un poste, et on tape une danse devant les cameras comme ca il passeront au infos encore un de leur palmarès, des millions investis pour filmer des danseuse sur un parking tu sais que c est pas con ton idee et que sa les ferait sacrement chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 un gros Flashmob a CS allez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 mdr c'est clair, tout les jeudi soir a 21h avec un t shirt rose CS TEAM!! c'est sur il font une descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Des barres....ils dépensent des millions et ils arrêtent un fumeur de shit...wahou...Et après on nous balance que c est la crise, que la dette de l état augmente et nos impôts aussi...bla bla blaFaut se faire un soirée à 15 à rouler des gros 3 feuilles 100% tabac...juste pour voir leur gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 si vous voulez je les roulent pour tt le monde , aux chanvres c est legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Abuser mais sa devient la mode dans les villes ce genre de truc !!!En général c'est la police municipal qui gère sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites