Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

problème Ibiza 1.8 k04

Messages recommandés

salut j'ai troquer mon ibiza qui fume contre un k04 alor j'ai turbo k04 de tt225 injecteur de tt225 dump forge wastgate forge régulateur de pression 4 bar filtre hks avec prise
Dans le Pc avant et silencieux zébring .jai fait une gestion mais la caisse n'avance pas elle ne dépasse Pa 0.5br de pression j'ai toucher à la wastgate mais rien n'a changer .de plus j'ai un voyant moteur L'impression que la caisse est gaver en essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base elle tournait bien quand tu l'as recupéré ou elle déconnait deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un voyant moteur je prenait des bonne pression mais voyant moteur sûrement dit o faite d'avoir monter toute les pièce et d'avoir toucher au sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500gr, c'est la pression d'origine. Le calculateur doit etre en mode dégradé.

Ca m'avait fait ca quand j'au une bobine qui a dégager (maladie des 20VT, surtout si il y a beaucoup d'avance dans ta carto !!).

Passe la au vag com, ca peu pas faire de mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le code erreur 17748:capt position aac g40 p1340-35-00 jai efffacer le default mais il revient jai demonter mon capteur aac mai rien vu danormal peut ton voir si il est abimer merci de maider je suis pomer avec cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit ton capteur est HS, ou si tu viens de faire la distrib bah elle est mal calé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si...
si tu décale d'une dent ta voiture démarre et roule sans probleme...
Mais le capteur se met en défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu n'as pas toucher a la distrib avant que ton capteur se mette en défaut c'est que ca vient pas de la...
Tout simplement le capteur HS... change le...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le capteur a toujour ete allumer en
faite .depuis que nordine ma fait la carto la caisse marche pas quand je debranche le debimetre la caisse roulle a peut pres quand je le rebranche elle demarre mal et marche pas .je prend que 1 bar de sural alor que je suis monter en k04 et quand on lit o vag com ya le default du capteur aac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là dessus si distrib mal calée c'est exactement ça elle ne marche pas!!!!c'est une 6K? pour la distrib il faut te décaler d'une dent en arrière à l'aac car lorsque tu vas tendre la courroie l'aac va tourner d'une dent,pour avoir le calage niquel il faut donc décaler d'une dent en arrière avant la tension de la courroie!

Vérifie bien si la distrib est bien calée si oui remplace le capteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une 6k je sais elle a ete cale en 2009 .qui dit mal cale dit grosse perte de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la voiture est mal calé c clair quelle tournera pas comme il faut
yavai le defaut avant de reprog ? si la courroi date de 2009 refait une distrib et change ton capteur comme ca tu sera fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...