frances1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je vous presente ma seat leon 2 cupra tfsi jaune cronoles mode.admission carbonio filtre knreprog jc motorsportressor Hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 pingareilho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frances1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 CARNEIRINHO a écrit: pingareilho!merci carneirinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 leon 2 passion arrive en force ou quoi la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Quelques chiffres sur le couple/puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frances1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 zazou33 a écrit: Quelques chiffres sur le couple/puissance ? salut je vai t donner les chifre que j ai eu avante mon probleme de bobine que je lui et dit de me enlever du jus que maintenant je ce pas je doit refaire ma reprog.alors j avais 312cv et 485 nn stage 1 comme vous apeler sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frances1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Eric91 a écrit: merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frances1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 s3titi a écrit:leon 2 passion arrive en force ou quoi la mdr toi meme tu ce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites