MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Présent avec La Grand Mère Il y aura de présent :-kaf : a4 1.8t-roms : golf 4 1.8t-lorenzo : golf 4 r32-morgan : golf 3 vr6-Mazout94 : clio 16s dit La Grand Mère-conrad : 350z-Ewann : Super5 Gt Turbo (pas réglé)-Alex : Seat Ibiza fr tdi 130 stockDonc si sa vous dit les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 La météo n'a pas franchement l'air d'annoncer du beau temps / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 francounette-rs a écrit:La météo n'a pas franchement l'air d'annoncer du beau temps /Ha se que j'ai pu voir si si sa va être nikel :http://www.meteociel.fr/previsions/34298/ferrieres_en_brie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 francounette-rs a écrit:La météo n'a pas franchement l'air d'annoncer du beau temps /Quand tu as pas de CH tu risque rien sous la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je passerais peut être histoire de dégourdir mes bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 nono77 a écrit:je passerais peut être histoire de dégourdir mes bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 diogo a écrit:francounette-rs a écrit:La météo n'a pas franchement l'air d'annoncer du beau temps /Quand tu as pas de CH tu risque rien sous la pluie lol on sait jamais avec tout les attardés sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 francounette-rs a écrit:diogo a écrit:francounette-rs a écrit:La météo n'a pas franchement l'air d'annoncer du beau temps /Quand tu as pas de CH tu risque rien sous la pluie lol on sait jamais avec tout les attardés sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 diogo a écrit:francounette-rs a écrit:La météo n'a pas franchement l'air d'annoncer du beau temps /Quand tu as pas de CH tu risque rien sous la pluie lolBen c'est bon la comme tu es tu peux sortir par tout temps avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 juju205t a écrit:diogo a écrit:francounette-rs a écrit:La météo n'a pas franchement l'air d'annoncer du beau temps /Quand tu as pas de CH tu risque rien sous la pluie lolBen c'est bon la comme tu es tu peux sortir par tout temps avec la clio C'est Exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 finalement sans moi petit problème d'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 le 350 z qui sera present c'est quel version?si il pleut pas je serai des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ttc a écrit:le 350 z qui sera present c'est quel version?si il pleut pas je serai des votresAucunes idées...Mais il ne pleuvra pas :http://www.meteociel.fr/previsions/34298/ferrieres_en_brie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Peu^t-être des votres selon le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Voila pour se qui est du temps :http://www.meteociel.fr/previsions/34298/ferrieres_en_brie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Du client pour mon 318i? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je passerais peu etre suivant le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Présent aussi en fonction du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 La Grand Mère a changé de bas Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon vu le monde ça me motive, s'il pleut pas bien sur!!! Quelqu'un peut me donner le lieu du rdv svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 viet45 a écrit:Bon vu le monde ça me motive, s'il pleut pas bien sur!!! Quelqu'un peut me donner le lieu du rdv svpIl ne pleuvra pas Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Présent, surement en Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 BaccaraT a écrit:Présent, surement en Z4C'est bon sa Oubli pas mon ptit colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oh ptin ouai je vais le mettre dans le coffre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 MAZOUT a écrit:viet45 a écrit:Bon vu le monde ça me motive, s'il pleut pas bien sur!!! Quelqu'un peut me donner le lieu du rdv svpIl ne pleuvra pas Mp envoyer Nan mais moi je suis pas du coin et je viens pas pour rien!! Je veux passer 4h à parler!!! Test test et test xpdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 a quelle heure vous copmptez y etre?baccarat : j'aimerais bien tester contre ton Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je veux contre ttc!!! Et tout les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ttc a écrit:a quelle heure vous copmptez y etre?baccarat : j'aimerais bien tester contre ton Z4Ba lui aussi sa tombe bien 22h labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est quoi son z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ok pour 22h!viet : un 3 litres ie si je dis pas de connerie...265ch bavarois élevés a la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je suis op pou 22h!!! Mais les routes sont pas mouillés vers f? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 viet45 a écrit:Moi je suis op pou 22h!!! Mais les routes sont pas mouillés vers f?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 nono77 a écrit:finalement sans moi petit problème d'alternateur Ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il roule en fiat, normal mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Where are my clients ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'suis la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 M318is a écrit:Where are my clients ?customers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 viet45 a écrit:J'suis la!!!Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 euh mais il est hors concours ce con!!! ///M318is oubliez pas le M devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 baccapute t'as un sac de sable ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 steevo a écrit:euh mais il est hors concours ce con!!! ///M318is oubliez pas le M devant!! M'en branle Moi c'est pour voir comment se débrouille La Grand Mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 La même pour moi je test contre tout!!! Je serais pas contre un tour de m318is :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Un sac de sable ???Non c'est un 3.0L i 231cv le miens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J passerai peut être en fin de soirée si y a encore du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui oui viens!!! Envoi un mp avant de venir je te dirais si ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ça marche! Par contre si route humide, c est même pas la peine pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je viens aussi même si wg qui merde !!! Pression yoyo enfin bref j ai besoin d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 salut a tous pouvez vous me dire ou est le rdv et a quelle heure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Route pas humide mais un prude circulation quand même!!! Attention de pas aller trop loin quand on tire parce que le péage arrive vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 j'ai du faire demi tour l'a6 est en travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites