frances1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut tout le monde je suis o frances j ai une seat leon 2 cupra tfsi jaune avec une reprog et j aime les rune je vien du portugal laba ce tout les jour no stop.j ai connu se forum par Dan-cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frances1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 et voila ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frances1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 nemesis a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frances1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bienvenu !! tu vas voir les portugais sur les runs ca manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frances1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Marco Alonso a écrit:bienvenu !! tu vas voir les portugais sur les runs ca manque pas merci j ai pu voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites