viet4511 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Une petite soirée sympa, avec tomcho, alexis et toute la team RIP presque présente sur place!!!Les vidéos valent mieux qu'un long discours.S60R stock vs S3 ligne decata echangeur gestion (xela)en 2 a 60 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 sympas ces test , dommage que j'était pas la ! m'enfin de toute facon j'aurai pas testé bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci pour tes videos surprenant le resultat contre la 147 GTA, j aurais pensé devant la volvopar contre je connais pas du tout cette s60 r, je trouve 300cv pour le modele 2003, il y a eu un modele avant ?un test contre la vectra OPC de manu serait interressanten tout cas elle allonge bien cette volvo bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour les videos comme dit ALex , vraiment bien remplie ta soiree Santé du moteur au RDV , elle pèse combien ton auto ( si tu sais ) ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Il n'existe pas d'autres s60r, et aucune au dyno ne sors 300cv.J'ai moi même sorti 280cv, avec le poids qui est de 1750kg avec le plein mais sans conducteur/passager.Le poids la pénalise énormément dans les reprises a 80-100 mais quand elle est lancé elle va jusqu'à son speedlimit sans sourciller. J'aurais aussi pensé que le GTA serait devant quand on fait le ratio poids/puissance...Et en plus dans le coffre y'a mon décata, alex l'a vu il est imposant le bordel en 3"!!!L'opel vectra m'intéresse fortement tant que je suis encore stock, la c'est exactement la même catégorie, même un s4 b5 stock j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ouai elle a l'air de bien envoyer ta volvoje pensais qu'on jouait dans la meme cour mais la j'ai un doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Sympa comme test!!! Curieux de savoir la config de la TDi car si je vois bien elle est devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle est devant à l'appuyer mais je le remonte. On pars trop bas pour moi, j'aurais du partir un rapport au dessus car lui c'est calle sur le couple donc des les gazs il me met 2 caisses le temps que ça charge chez moi.Ttc --> comme tu veux pour tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 encore de bo teste que tu a fait la elle a vraiement la santer cette volvo!!!!!!!!!!!!un ptit teste entre toi moi et ttc sera bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bah oui j'aimerais bien faire ttc et entendre chanter le S.Vous avez entendu le boucan du Volvo sur la vidéo vu de l'intérieur de l'a4???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 vu ce que tu colles au gta j'ai aucune chance mais avec plaisir qd memesi ca te tente y a un gros rasso qui se prépare vendredi prochain dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 une horreur le bruit de ta caisse... elle souffle plus fort qu'un avion sinon bas pour un stock elle se défends bien ma chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je peux que très peu le vendredi, parce que le samedi je bosse, commençant à 5h et terminât le soir!!! À savoir que ce vendredi je suis rentre à 3h30 donc je te fais pas de dessin hein??? Mais généralement le mercredi soir je suis op!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 va pour mecredi alors, enfin si le temps le permetmp pour s'organiser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 nono77 a écrit:une horreur le bruit de ta caisse... elle souffle plus fort qu'un avion sinon bas pour un stock elle se défends bien ma chips Ton gta marche fort, je vais tester avec mon pote et puis vous essayerez ensemble.Pour le bruit c'est vrai que ça fait avion!' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Putain y marche le tdi 150!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elle va bien ton auto viet Le 5 cylindre turbo de chez volvo sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah oui ces sur il a plus a faire ces preuve le 5cylindre volvo des focus ST et RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ba ouai tu en fait du boucan loool javai deja vue sa en vraie ses encore plus fou ba tener moi au courant pour quand vous fete sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ford = voleur de moteur qui marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 nono77 a écrit:une horreur le bruit de ta caisse... elle souffle plus fort qu'un avion sinon bas pour un stock elle se défends bien ma chips a part la s60 t'as fait d'autres testes avec la GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ouep mrs de francounette en rapport décaler comme avec le s60 et sa se tape bien sinon l'ancien S3 de ben aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 viet45 a écrit:Ford = voleur de moteur qui marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 zazou33 a écrit:viet45 a écrit:Ford = voleur de moteur qui marche!!M'en fout j'aile même bloc que toi mais avec une voiture ayant bien des années de plus ^^N'empêche ce moulin pour le vendre encore sur les focus rs doit être rentabiliser depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour ma part j'ai sortie 211ch moteur / 197 au roue au banc la semaine derniere sur le A4 en cours de réglage avec un AFR qui malheureusement fais trop chauffer la ligne (hein High loool)Il faudra qu'on re teste le mois prochain avec une chouille de préssion en plus et un peu plus d'essence ^^Le tdi 150 à un hybrid un GT1852 avec une gestion soft autour des 220ch pour 460nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 En tout cas, il m'a semblé lire que tu tenais jojo15, bah moi à l'appuyé il me la mets vénère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 belle video les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 viet45 a écrit:En tout cas, il m'a semblé lire que tu tenais jojo15, bah moi à l'appuyé il me la mets vénère!!!ca remonte a l'epoque de mon ancien pont , (trop court pour mon couple) j'exploitais très mal le moteur , et du coup je me fesais assez vite limer mais avec le pont long ca marche mieux jusqu'a 240 compteur (environt 230 reel) mais après je stagne a cause du CX de parping qu'a la E30 moi je suis chaud a refaire tous ces tests une fois que j'ai réparé mes soucis d'embrayage et de gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi j'ai regler mon souci d'AFR jaimerai refaire quelque test si certain sont dispo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ha oui Jojo il a une appuyé de ouf! elle marche sa Merguez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 kaf974 a écrit:ha oui Jojo il a une appuyé de ouf! elle marche sa Merguez ^^Faudrai qu'on teste a l'occas kaf974... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites