Marco Alonso 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut a tous mes potes runner !! comme a notre habitude nous organisons un rasso multi-marque !! beaucoup d'entre vous etait venus aux editions precedentes !! apres cette " treve estivale " on reprend du service et on compte sur vous afin d'etre present et le plus nombreux possible je vous met ici le lien de l'evenement FB / Pour ceux qui ne sont jamais venu il y a un lien avec une video réalisée par Rcreation (present sur le forum) afin de montrer ce que ca donne !http://www.facebook.com/events/534342263259200/ MPT (Y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braun 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 marche pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est bizarre j'ai essayer sans etre connecter a mon compte et jai passer le lien a des personnes qui sont pas amis avec moi voir si il marchait et il m'ont dit que oui Au pire si ta FB tape : Rasso Mah Puh Team Meet#5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 La derniere fois sa t as pas suffit que tt les kekos soit au courant , donc maintenant tu passes par fb pour etre sure qu ils seront tt la ... Allez y les mecs si vs voulez voir des jackys faire des d.a dans les allees du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 euhhh j'ai toujours procédé par Facebook car j'ai bcp de gens de RDS dessus et quelques personnes du club VW IDF ainsu que Sub etc ... et je ne suis pas sur leur forum!! puis il est arriver une fois ces kéké !! quel rasso (meme seulement que de japs ou de VAG) n'a pas vu de kéké au moins une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Rasso VW le meme jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merde c lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ptetre present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Cool ça fait longtemps que je ne t pas croiser sur un run !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 A Herblay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 dj fresh a écrit:Rasso VW le meme jour!! comme tous les mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites