Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

Rasso Mah-Puh Team 26/10 #5

Messages recommandés

Salut a tous mes potes runner !! comme a notre habitude nous organisons un rasso multi-marque !! beaucoup d'entre vous etait venus aux editions precedentes !! apres cette " treve estivale " on reprend du service et on compte sur vous afin d'etre present et le plus nombreux possible je vous met ici le lien de l'evenement FB / Pour ceux qui ne sont jamais venu il y a un lien avec une video réalisée par Rcreation (present sur le forum) afin de montrer ce que ca donne !

http://www.facebook.com/events/534342263259200/ MPT (Y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre j'ai essayer sans etre connecter a mon compte et jai passer le lien a des personnes qui sont pas amis avec moi voir si il marchait et il m'ont dit que oui

Au pire si ta FB tape : Rasso Mah Puh Team Meet#5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere fois sa t as pas suffit que tt les kekos soit au courant , donc maintenant tu passes par fb pour etre sure qu ils seront tt la ... Allez y les mecs si vs voulez voir des jackys faire des d.a dans les allees du parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh j'ai toujours procédé par Facebook Wink car j'ai bcp de gens de RDS dessus et quelques personnes du club VW IDF ainsu que Sub etc ... et je ne suis pas sur leur forum!! puis il est arriver une fois ces kéké !! quel rasso (meme seulement que de japs ou de VAG) n'a pas vu de kéké au moins une fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...