Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

Yamaha R6

Messages recommandés

Salut a tous !! apres une petite periode d'absence sur le forum me revoila avec un nouveau jouet .. pour tous ceux qui avait connu ma MRS je l'ai vendu deja il y a un petit moment pour passer au 2 roues !! g craquer pour une Yamaha R6 White 2012
pour le moment toujours en 106 mais plus pour longtemps! elle possede : Cligno AV/AR Rizoma couleur OR / Support de Plaque R6 rizoma / Maitres Cylindre couleur OR Rizoma / Pot Akra R6 / levier YAMAHA reglable a la garde et qui se leve en cas de chute / embouts de guidon Rizoma couleur OR / transmission d'origine.

prochain changement : LES PNEUS .. j'ai des Qualifier de la vrai merde lol voila hier j'ai ete a F. et runner contre quelques voitures : FRS400+ / M6 / C63 AMG / Lancer 550+ / MRS2 / M3 CSL / et voila c deja pas mal ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca change de voir des motos sur le forum, bonne idée de la présenter

Ca a donné quoi contre la FRS400+ que je sache si je tiens le coup contre une moto comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en gros a lappuyer je part direct je met 5/6 caisses par contre a 250 je stagne grave et la il me passe pleine balle pour me coller 5 caisses en pointe mdr vas faloir debrider tout ca !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller il pleut pas aujourd'hui donc ...

Démonte la selle et coupe moi le fil magique ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleure 600 jamais produite!!!

si ca te tente d'aller rouler ensemble, je vais sortir le cbr cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah J'avou que c'a m'aurait bien tenté mais aujourd'hui je suis pris on essaye le week-end prochain de toute façon ton frère a mon num Wink! Tkt nidjo ce câble ... Je l'aurais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah J'avou que c'a m'aurait bien tenté mais aujourd'hui je suis pris on essaye le week-end prochain de toute façon ton frère a mon num Wink! Tkt nidjo ce câble ... Je l'aurais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...