alexis77 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Present dans le S3 225 d'un pote aprés le rasso VW de P...... . Il viens de l'avoir donc il aimerais tester pour voir la santé de ca caisse avant ca retouche gestion . Il a ligne ,échangeurs ÉDIT : Gros contrôle de vitesse et d'alcool sur la A4 d'après un pote sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Mon pote voudrait sortir avec sa Vectra Opc , je lui demande si ça lui dit d'aller a F et je te fais signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ok Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut Alexis je crois que ton pote et moi on va tester lolc'est celui qui est reprog MRC c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 De mon coté lundi ou mardi je passe sur ma carto pour mon hybrid, j'aurai aimé faire quelque test vendredi voir dans cette config voir ce que sa donne avant de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Y'a pas de souci Oui il a une gestion MRC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ha ok c"est lui qui avais une A3 1.8t c'est sA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 le s3 il a ligne gestion et echangeur c'est ça?je ferai surement un saut histoire de voir ce que je donne contre luipar contre le rasso vw se passe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 A pontault TTC au centre commerciale carrefour sur le parking d'Alinéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui Kaf c'est bien ca . Oui ligne , echangeur et gestion faite quand y'avais encor le cata et maintenan il est decata d'ou la retouche a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ok merci kaf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 alexis77 a écrit:Oui Kaf c'est bien ca . Oui ligne , echangeur et gestion faite quand y'avais encor le cata et maintenan il est decata d'ou la retouche a venir ouai un bon 260 ch quoica va etre chaud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 alexis77 a écrit:Oui Kaf c'est bien ca . Oui ligne , echangeur et gestion faite quand y'avais encor le cata et maintenan il est decata d'ou la retouche a venir Ha ok il me connais tu lui dira que je veux tester avec lui Sur F de préférence lol mais on se verra au rasso VW.Derien TTC nous deux aussi on devais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi peut etre chaud pour test vite fait 1.8T 180cv juste reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ta retiré ta ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 putain Alex sa fais un moment que je t'es pas vue dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il y aura des caisses plus de 500+ pour teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Non la ligne est tjr la malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 sur le rasso VAG tu trouvera ton bonnheur pour du +500 je pense...ha ok Alex! ta pu refaire souder ta descente pour la fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 kaf974 a écrit:putain Alex sa fais un moment que je t'es pas vue dehors lolC'est clr je réchauffe le bar plus que la gomme depuis qq mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui MTR a fait sa maintenant faut que je change ma pompe a essence ... il est la mon probleme de "coupure"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 j'ai celle de ma léon si tu veux tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 sauf si tu veux mettre une plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 yes!tu bouge a quel heure demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 kaf974 a écrit:sur le rasso VAG tu trouvera ton bonnheur pour du +500 je pense...ha ok Alex! ta pu refaire souder ta descente pour la fuite?il est ou le rasso vw ?STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est à Pontault Combault au centre commerciale CARREFOUR sur le parking d'alinéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Présent se soit au rasso à ponto puit direction F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 diogo a écrit:Présent se soit au rasso à ponto puit direction Fon vas pouvoir teste ,il sont ou les 21t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Alex974 a écrit:Moi peut etre chaud pour test vite fait 1.8T 180cv juste reprog.tu penses sortir combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 alexis77 a écrit:Present dans le S3 225 d'un pote aprés le rasso VW de P...... . Il viens de l'avoir donc il aimerais tester pour voir la santé de ca caisse avant ca retouche gestion . Il a ligne ,échangeurs quelle couleur le s3 ? peut etre que je passerais au rasso sinon je serais a F avec mes pote ont est une clic de 4/5 s3 que des gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 white95 a écrit:alexis77 a écrit:Present dans le S3 225 d'un pote aprés le rasso VW de P...... . Il viens de l'avoir donc il aimerais tester pour voir la santé de ca caisse avant ca retouche gestion . Il a ligne ,échangeurs quelle couleur le s3 ? peut etre que je passerais au rasso sinon je serais a F avec mes pote ont est une clic de 4/5 s3 que des gris !pas de TFSI dans le lot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Peut être présent histoire de jouer avec mon poumon mddrrrrrrr Et de revoir des sal trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ttc a écrit:white95 a écrit:alexis77 a écrit:Present dans le S3 225 d'un pote aprés le rasso VW de P...... . Il viens de l'avoir donc il aimerais tester pour voir la santé de ca caisse avant ca retouche gestion . Il a ligne ,échangeurs quelle couleur le s3 ? peut etre que je passerais au rasso sinon je serais a F avec mes pote ont est une clic de 4/5 s3 que des gris !pas de TFSI dans le lot?non dsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 evo500 a écrit:diogo a écrit:Présent se soit au rasso à ponto puit direction Fon vas pouvoir teste ,il sont ou les 21t Présent aussi en S3 !!!Je vois avec Ptit BB, Niko21T et Laurent s'ils sont chauds !!!Mais bon c'est un rasso VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Intéressés pour tester avec les s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 druides a écrit:evo500 a écrit:diogo a écrit:Présent se soit au rasso à ponto puit direction Fon vas pouvoir teste ,il sont ou les 21t Présent aussi en S3 !!!Je vois avec Ptit BB, Niko21T et Laurent s'ils sont chauds !!!Mais bon c'est un rasso VW chauffe les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi aussi sûrement présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 evo500 a écrit:druides a écrit:evo500 a écrit:diogo a écrit:Présent se soit au rasso à ponto puit direction Fon vas pouvoir teste ,il sont ou les 21t Présent aussi en S3 !!!Je vois avec Ptit BB, Niko21T et Laurent s'ils sont chauds !!!Mais bon c'est un rasso VW chauffe les Héhé, avant Pontault, on serra à VB si tu veux passer.Y aura PtitBB avec ses 350 cv mais surtout Laurent et ses 510 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 510 c est bon ca ,je vais a pontault vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Présent à f ,pipi tu viens avec la Clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Gris aussi le S3 , jantes noir réplique gallardo . Pas de souci pou test hésitez pas à venir tapper la tchatche Gros contrôle de vitesse et d'alcoolemie sur la A4 d'après un pote sur Facebook donc attention les mecs ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi ça me tente si j'ai du client!!! Lieu et heure par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi je serait present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Tu peux que trouver ton bonheur à F Josselin . De 140 à XXXChevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 présent aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ptet venir faire un tour en touriste moi ^^C'est a quel heur le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je confirme pour le controle sur l A4 ce soir , operation coups de poing prevu depuis un moment apparement sa sent la GAV pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 À voir pour les kfc moi je suis full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites