s3titi 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 sur la a4 c'est a dire?? précisément l'aire de F... ou sur le reste le la a4 parce que je les es vu un peu partout aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Faudrai prevenir tout le monde, que les KEuf se retrouvent seul labas mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 alexis77 a écrit:Present dans le S3 225 d'un pote aprés le rasso VW de P...... . Il viens de l'avoir donc il aimerais tester pour voir la santé de ca caisse avant ca retouche gestion . Il a ligne ,échangeurs ÉDIT : Gros contrôle de vitesse et d'alcool sur la A4 d'après un pote sur Facebook Ca sent pas boooonnn !!TREZ a écrit:je confirme pour le controle sur l A4 ce soir , operation coups de poing prevu depuis un moment apparement sa sent la GAV pour certains C'est donc prévu pour les runneurs ?Qui fait quoi du coup ? moi je bouge mais je ne sais pas ou alors... ou sinon je passerai devant pour voir le "spectacle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bon pour moi ca sera pas ferrière tt compte fait lolsi ca interesse du monde y a un rasso qui se monte sur P (78) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je serai la à pl ttc Je serai chaud pour retest 1vs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 avec plaisir renenez!j'y serai pour 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 du coups je pense aller faire un tour a cs au parking cinema comme les mercredi a l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour moi sa sera cs alors!!! En espérant y trouver du monde de motive pour tirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon si les gens prévu à F n'y vont pas ils compte aller ou du coup que ça s'éparpille pas n'importe ou pour rien n'avoir au bout du compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 possible d'avoir le lieu precis pour pl78 please au cas ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je kifferai bien test avec toi rocheton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 pour moi et d autres , se sera cs au parking du cinema la ou il y a le poney club , on y sera vers 22h , a tt a l heure pour les motives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Nous toujours Rasso VW et après F.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Apparement a F... ces chaux ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 S'en fou du permis Alex!!!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Cs pour moi... Au parking bowling sans doute tout au fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Au parking du bowling tu vas te faire peter par les bleus a coups sure viens au cine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 un pote ma dit que ce soir. comité accueille ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pas de souci carneirinho mais pour l'instant je sais pas encore ou Jvai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 white95 a écrit:un pote ma dit que ce soir. comité accueille (ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 rocheton a écrit:Pas de souci carneirinho mais pour l'instant je sais pas encore ou Jvai !Moi je vais au rasso vw a pontault pour le debut de soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi j'attend les infos pour savoir si je bouge sur F ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon y'a grave les leurs à cs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ca a l air plutôt quadrillé de tous les cotés non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Dans ma campagne c'est jamais quadrillé!'n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 c a donné quoi alors ?Moi j'ai été me poser a V2 entre bmw's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Diogo au rapport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pas mal de test pour moi ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 aucun kfc a F... c’était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Vraiment petite soirée cool avec en passager Rocheton et petite test avec Mr 32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Petit test entre VR6, suivi de test avec Ivan est son 325i, et un 330D, Rallye G60, S3 Reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 radar mobile posé a F direction panam ! sinon pas de test pour moi , depart 2e a 60 , passage de 3e ... butée d'embrayage qui degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Test sur la route en recontrant un pote en z4 192cv. Pas facil de bien partir avec ma boite auto... Cote cote,je penssais me prendre un boulevard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je poste les vidéos dès que je peux, par contre les deux s3 quicartonnent, je veux bien la vidéo alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 jojo15 a écrit:radar mobile posé a F direction panam ! sinon pas de test pour moi , depart 2e a 60 , passage de 3e ... butée d'embrayage qui degage j'ai été a F. aucun souci sur le lieu !! Putain ils etaient ou le radar mobil ????? g rouler tout le long a 140 pour rentrer :@ !!! mais g rien vu Sinon des bons gros test pour moi : FRS 400+ / M6 /C63 AMG/ M3 CSL / et Lancer 550+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 entre la bretelle d'entrée de val d'europe et la station de bussy , ca flashais sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai vu aucun flash moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Rien vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 moi j'y suis passé de l'autre coté quand je rentrai , j'ai vu 3 flash en moins de 30s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Et a quel heure tu pense quil y etait ce radar ? Moi jai test avec le M6 cab et en sortant de la bretelle du val d'europe jai test mais jai couper car la becane etait trop pres de moi ! Et ensuite jai rouler mais sans trop bombarde pour rattraper le focus rs mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tes rentrer vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi je runnais avec les 2 autres M6 mais rien vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 environt 4h10 , par la il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Euh on a tapé 330 dans la M6 quand la CSL a coupé quand on testait avec rocheton et la FRS, ben on a rien vu alors ptet que le radar arrive pas à bien voir à cette vitesse C'était vers 3h.Le radar il était comment? C'était embarqué dans une voiture qui roulait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 les truc comme f ou les autres connu c'est devenue cramé de chez cramé et c'est pas d'aujourd'huitvous etes deja prévenue ya un moment bon courage pour les personnes qui l'on pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tonito94 a écrit:les truc comme f ou les autres connu c'est devenue cramé de chez cramé et c'est pas d'aujourd'huitvous etes deja prévenue ya un moment bon courage pour les personnes qui l'on pas vue C'est pour ça qu'on te voit plus...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tossdu75 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Non c'est parce qu'il a une merguez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites