béhème 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bonjour a tous je m appel greg et je possède une bmw 325i stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Cours comme présentation enfin bon bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béhème 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui c est vrai la présentation est un peut légèreDonc je possède une BMW 325i e36 coupé noir entièrement vidée à la tôle plus gestion éthanol sur boîtier d'origine voilà pour la présentation de la voiture je vais essayer de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu pense sortir combien avec la gestion éthanol?? Tu vas passer à couronne 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béhème 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Alors merci sinon pour la gestion éthanol maximum 80/90 cv plus ça va être dur c'est un atmo certes un BMW mais quand même sinon évolution à venir couronne 18 et alcool 30 Sympa la supra tu doit avoir plus de 1000 cv vu comment elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites