speedr 0 Posté(e) le 28 avril 2013 dommage de la vendre mais bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 CARNEIRINHO a écrit:Ah rien pour l'instant!Ok alors bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je cherche 2 pneus en 225-40-18 meme doccasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Voila donc la photos des nouvelles roulettes BBS Seat Sport! 10.8kg sur la balance!Les 2 Michelin Pilot Sport 3 pour l'arriere que j'ai acheté aujourdhui!Le petit achat du jour qui fait plaisir! LolEt les 2 roues qui ontdeja les pneus monté! Lundi mon frangin me monte les michelin sur les 2 autres roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Cupra vendu! Elle part le 18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bon voila la cupra est parti hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Arf, fallais s'en douter, belle et pas si cher Espérons qu'elle soit entre de bonnes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Dommage et temps mieux elle est parti vite !! Pk se changement d un coup ? Tu vien juste de l équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je viens juste de lequiper??? LooolSa fait 2 an et demi que je lavait et sa fait 1 an au moins quelle est en stage 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bas dernièrement sur ton topic ta fait des truc non ? A moins que c est que des vielle photo que tu nous met ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Jai fait embrayage et mise a jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mai 2013 On peut locké si la cupra a ete vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites