CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ces sa ksé bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 vu la prise en main type tres racing attention a pas se prendre pour Vettel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Looool. Ces vrai que ces une tuerie ce volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Super montage!J'ai une petite question HS.Les points d'encrages des boites de cupra sont les même que ceux de 20VT?Merci d'avance en bonne continuation.Au plaisir de rouler avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Sa pacco je serait pas te dire. Je nest jamaisxeu de 20VT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 snif.Je verrai ça à mon retour.Ca ressemble quand même beaucoup à ma cale.Fin de mon HS.en tout cas la fosse c est top pour bricoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui sa ressemble bien a sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 au ptite pucel ta enfin compri kil te faux des piece de 20vt pour marche mdrrrr stu ve jai un k03 a vendre ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est quoi cette cale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je dirais que c est une cale pour passer d une boite a une autre ( genre une boite jb a une vag ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ben110 a écrit:Je dirais que c est une cale pour passer d une boite a une autre ( genre une boite jb a une vag )c est exactement ça mais on ne va pas pourrir son post.on en causera sur me mien si ca vous intéresse.Ps le K03 c'est pour les gays comme toi!!Je reviens dans 3 semaines.je vais m'occuper de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Voila volant monté! J'adore! Enfin un vrai volant et agréable au touché et avec un méplat! Le sigle S de seat arrive demain! Ces trop bien avec ce volant je peux commander mon ODB avec les commandes au volant, plus besoin du comodo merdique!Avant:Pendant:Apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est vrai qu'il est beau le volant .Et ce rodage il est terminer ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai fait 160 bornes pour l'instant! Sa broute plus en 1ere ni en marche arriere! Sa ce fait tranquillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ca devient bon.Bon rodage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 faut trouver un centre d'airbag maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Non ces bon il arrive demain de chez seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Voila logo seat en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bien tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Voila la tofs de la petite modif d'hier! Covering carbone du logo R du volant!4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je voulait votre avis!Est ce que des jantes legeres défavorise a la motricité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 si tu garde le meme diametre, la meme largeur de pneu perso je pense ca dois defavorisé un peu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 CARNEIRINHO a écrit:Je voulait votre avis!Est ce que des jantes legeres défavorise a la motricité?Pareil pour avoir mis les ultraleggera je trouve que oui un peu ! J'ai eu les résultats de tes test de vendredi Tjs aussi efficace ta Léon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ok merci jo!Tu parle de quelle test?Ces mika qui ta dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 deltadr a écrit:si tu garde le meme diametre, la meme largeur de pneu perso je pense ca dois defavorisé un peu ouiJe pense aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 CARNEIRINHO a écrit:Ok merci jo!Tu parle de quelle test?Ces mika qui ta dit?Oui c est lui .des tests contre la bleue et la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3_6 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut ma poule, toujours aussi belle cette machine à fessees lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut ma bibiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 alors des news Mr contre Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Non. Peut pas test temp pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3_6 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est clair on ne peut rien faire!pas même en 205!! alors en Cucu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 En tout cas si j'ai l'occase je viendrai rouler avec vous 2 voir ce que les léon ont a dire sur la route avec ces prépas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Y a pas de souci buhl!Une leon sa ce debrouille pas mal pour une caisse de parking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah je vois qu'elles ont été surnommées par un rageux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 On va a F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'y suis, et ya personne je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Jy suis aussi mdr! Mais le rouge est camoufflé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah, voila pourquoi j'ai rien vu !! bon du coup je suis reparti vers V95 a mon avis ils sont tous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Buhl c'est une blague t'es dans ton lit enfaite!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 CARNEIRINHO a écrit:Y a pas de souci buhl!Une leon sa ce debrouille pas mal pour une caisse de parking! tu as deja test avec eric ,? sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 steevo a écrit:Buhl c'est une blague t'es dans ton lit enfaite!? a peu de choses pres oui j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voila modif hier:Remise en place de orion black! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bon je doit changé mes 2 pneus avant que me conseillé vous entre ces 3 la?-Michelin PS2--Michelin PS3---Good Year Eagle F1 Asymétric 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 2 février 2013 Good year j'ai fais les 3 et les good year sont bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 2 février 2013 michelin ps3 c'est les plus leger du marcher il font 1,5kg de moins que les bridgestone potenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bon sinon petite modif du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites