Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

Leon II 2.0 TFSI Cupra BR Performance de CARNEIRINHO

Messages recommandés

Ah je ne savais pas!!
Ca peut etre un bon test ca!!
Quand elle sera prete jsuis partant!

oullaaa, que ce qui ta fais changer d'avis? tu disais que sa servait a rien et que sa ferait un vieux bruit

Jai envie dessayer. Jai jamais dit sa faisait un vieux bruit. Lol. Jai dit quil y avait un bruit de resonance qui me genait. Mai mon pote la sur sa golf gti et une fois la ligne chaude elle disparait.

Eric91 a écrit:
Matt tu me prend pour un con ?
Tu marque a tt bout de champs que tu ma tenu avec ligne gestion !!
Et deux seconde apres tu marque "quand on a test les 350 etait deja la"!!
Faut savoir tu me suit avec 300cv ou 350?
J'ai pas la memoire courte moi!! Mais toi oui !! Mais oublie ma caisse et ne la cite pas pour rien! Je sais tres bien ce que franck ma dit sur toi t'inquiete pas!
Tu criquite les seat c'est bien c'est plastique tout ça .. Mais c'est devant toi!! Et j'ai encore ma boite!!!
Et pour le metha comme je te dit pourquoi me demander si j'avance pas?! Ta rien de mieux qua me repondre :
Oui eh?
Ta golf c'est une terreur elle roule sur tout l'ami! Mais sur la mienne jamais elle a roulé et ne roulera!! C'est ta raison de vivre les runs?! Moi juste un delire et jamais on verra dire j'ai roulé sur lui etc..
Et comme jte dit a chilly j'ai reconnu (moi) que tu ma tenu! Mais tu est fiere de tenir une caisse de 360cv (a lepoque) avec un embrayage qui cire ?!
Apres a F tu dit avoir depassé les 200.. Mais ta boite etait morte.. Possible je croit tout moi! Mais alors n'ecrit pas (sur un sujet je ne sais plus lequel) qua 200 tu peu plus tier a cause de ta boite! Et moi perso a 200 je ne te voyais plus ! Un tt avait pris ta place a coté de moi et la M!
Donc si tu avais 350cv je voit pas en quoi avec mes pauvres 20cv de plus 2 caisses d'eccart te choque?! Jvais pas m'envoler avec si peu de cv?! A moins que je la vide et fasse descendre tout le monde comme toi! Mais elle marche suffisament,pas besoin de vider!

Pour avoir déjà testé plusieurs fois avec toi Eric , je t'es trouvé sympa et pas prétentieux malgrès que tu etais loin devant moi. Au moins tu dis pas que ma caisse c'est une merde et que ca avance pas! Tu as bien aimé ma caisse et pareil pour moi, c'est pour ca qu'a chaque évo sur ma voiture je test avec toi.
Il y a des mecs avec qui j'ai testé et c'etait à peine devant moi et ca crachait que ma caisse c'est une merde, ca avance pas... Ca m'interesse pas de rencontrer des mecs comme à qui y a que leurs caisses qui marchent et rien d'autre, et le reste c'est de la merdes... Bref!

Je test aussi pour le fun pas pour voir qui à la plus grosse. Et surtout savoir rester humble. Le mec est devant moi, ok mais celui qui parle par derrière en critiquant ma caisse derrière ça non!

Je m'adresse à quelques membres avec qui j'avais tester sans rien demander juste pour le fun mais des choses sont venu à mes oreilles. Donc ca me donne plus envie des tester avec des mecs comme ça. Ca me degoute...

y a un faché on dirait!

Moi aussi je test pour le fun le reste je m'n bat la race!

Moi je kiff ta caisse aussi laurenzo! En plus orange....

Voila décata monté hier! J'en est profité pour changer tout les écrou! Sa fait un baroufle de fou!

Voila les photos:

en commençant par le manchon soudé a la ligne:

Et j'en est profité pour changer le filtre a essence avant la mise a jour!!

J'aimerai vraiment entendre ça! Twisted Evil

Beau boulot, penses à contrôler de temps en temps les vis de la downpipe qui ont tendance avec la pression et la chaleur à se desserer. Surprised

beau boulot puis fait gaff comme richtofen dit kan les fisse de downpip se dessere c'est 50cv de moin si c comme les focus mdrr car un jour on a test avec rifhtofen et des ami a lui et il dize que le caise marchez pas car il manke une vis de downpip lol

ta pas du voir les bonne richtofen et bien bien deriere mem avc le 335D remap a 3 deden richtoen pren une tornade et en sachant ue la leon vs le 335D a 3 deden ya pamatch

ui mes ta pas vue celle ou les loin deriere ^^ meme il dizé tenir mattorly et pourten mattorly le pousse on le voi mm fair desappl de far lol bref lafcus roul pamal comeme

ui jai vu sa lol mesrichtofen un soir a dit je roul sur tt les auto de br etse soir la ct la sanction pour lui il et jame resorti alor kon sen fou ki et deven c listoir de teston dirai tt le monde pari sa carte grise lol

aurelien106 a écrit:
beau boulot puis fait gaff comme richtofen dit kan les fisse de downpip se dessere c'est 50cv de moin si c comme les focus mdrr car un jour on a test avec rifhtofen et des ami a lui et il dize que le caise marchez pas car il manke une vis de downpip lol

on dirai que certain on du mal a digérer des défaite! et toujours la mauvaise fois!

bref mdrr pourqoi il et jame revenu depui se soir la? pui pas de souci pour retest ^^ on vera ki et de movais foi il mes wg forg tt pour etre deven mes sa sufisai pa en sachan que la leon retouchez pa demande a jojo971 il ete ans la focus il sera le premier a te dire ke richtofen sotez dans le siege pour allez plu vit... bref on arete de pourir le topic

Te prends pas la tête avec des mecs comme ça Jeremy, je te l'avais bien dit! Tout le monde me roule dessus c'est bien! J'aime bien cette mentalité pfff! Et tu crois que je vais tester avec toi et compagnie...
Ca sert à rien ma caisse sera toujours derrière et marche pas. Alors arrêtes de m'harceler de MP pour tester.
PS : Je sais pas ou T as entendu que je roulais sur tout le monde, BREF! Laisses tomber, et arrêtes de pourrir son topic.
PS : Oublies pas que j'ai que 300cv donc normal que le leon et la GTI et 335cd sois devant. Wink
Je critique personne je teste toujours avec mecs mais qui sont fair play et cool alors arrêtes de dire que je suis choqué de tester avec toi! J'ai juste pas envie de perdre mon temps de de l'essence.

S3titi, que je sois devant ou derrière je me tape, je digère la defaite ou victoire mais j'aime pas quand on critique les caisses des autres.

Richtofen a écrit:
Te prends pas la tête avec des mecs comme ça Jeremy, je te l'avais bien dit! Tout le monde me roule dessus c'est bien! J'aime bien cette mentalité pfff! Et tu crois que je vais tester avec toi et compagnie...
Ca sert à rien ma caisse sera toujours derrière et marche pas. Alors arrêtes de m'harceler de MP pour tester.
PS : Je sais pas ou T as entendu que je roulais sur tout le monde, BREF! Laisses tomber, et arrêtes de pourrir son topic.

S3titi, que je sois devant ou derrière je me tape, je digère la defaite ou victoire mais j'aime pas quand on critique les caisses des autres.

Richtofen, pour la défaite je parlais pas de toi tkt pas.

j'ai juste répondu a ce qu'il a dit (vis de downpipe)...

Autant pour moi S3titi, on avais teste une fois ensemble, tu marchais bien! Tu a refait des modifs depuis?

merci

juste un catback milltek. je voulais la prepa mais j'ai changer d’envie lol

Richtofen a écrit:
PS : Oublies pas que j'ai que 300cv donc normal que le leon et la GTI et 335cd sois devant. Wink
Je critique personne je teste toujours avec mecs mais qui sont fair play et cool alors arrêtes de dire que je suis choqué de tester avec toi! J'ai juste pas envie de perdre mon temps de de l'essence.

Mec tu nous conais pas alor parle pas sa fais 7ans je teste avec mais caisse il et il y a jamais eu distoir sof avec toi tu a tros parler point nous on nai la pour teste c tou on na rien a gagne c un kif et on dit notre prepa lol bref mai tinkiet jai rien contre toi ni ta caisse a un c est quatre peu etre !!!

vtec je n'ai rien contre toi, après il doit en effet avoir des mecs qui en rajoute un peu histoire de pousser les gens à tester et à retester. Je test aussi pour le fun pas pour rouler sur tout le monde alors je vais en toucher 2 mots à ceux qui racontent que j'ai dit ça! Qui est totalement faux. Je test tu es devant je ferai pas toute une histoire.
Tout comme j'avais dit qu'elle marche bien vos caisses, bon après je fais 300cv.

CARNEIRINHO a écrit:
Voila comme aujourd'hui j'ai lavé l'intérieur j'en est profité pour prendre quelques photos vite fait:

[/url

Propre ta caisse puis curieu de voir coment elle marche !!!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=138&u=15912033]

Très belle auto! Après j'dois dire que l'intérieur de la léon j'suis vraiment pas fan...

Bah ces pas volkswagen!

Mais bon vu le prix que sa vaut je m'en accomode tres bien! Ces toujours mieux qu'une mégane rs ou mazda mps!

CARNEIRINHO a écrit:
Bah ces pas volkswagen!

Mais bon vu le prix que sa vaut je m'en accomode tres bien! Ces toujours mieux qu'une mégane rs ou mazda mps!

Pas de pb, tu as une très belle caisse
C'est un simple constat, mais je prefère l'intérieur d'un mégane RS pour ma part Bad)

Sinon tu as quelle taille de pneus? J'aimerai passer en 235 sur des jantes en 18 mais j'suis pas sur que ca passe

Merci laurenzo. Je suis en ressort court sur amorto dorigine.

Spirou je parlait de la megane 2 rs pas la 3 ces claire que linterieur de la 3 est pas mal.
Sinon je suis en monte dorigine. 225.40.18

Elle a de la gueule ta caisse, le fait de ne pas avoir les memes jantes que tout le monde ca le fait !

• Créer...