Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

Leon II 2.0 TFSI Cupra BR Performance de CARNEIRINHO

Messages recommandés

spirou a écrit:
Oui c est ça, elle a une admi vf engineering!

C'est pas l'ancienne a alexis?

spirou a écrit:
Oui c est ça, elle a une admi vf engineering!

Ah ouai la ces claire quil te faut un boa avec admi ouverte. Javait mis un 80mm sur ma neuspeed!

CARNEIRINHO a écrit:
Tu connait rien. Mdr! Depuis quand y a pas de DSG chez seat?????? Pas sur les cupra ces tout. Seat sait tres bien quune sportive ces boite manuel obligé!

Je lui trouve pas dexcuse je remet les chose dans leur contexte! Ta beaucoup plus de pieces que lui. Et je sait pas quand ta tiré avec lui mai sa fait quasi 1 an quil a baissé sa puissance vu que son embrayage patinait! Bref tu doit avoir un complexe dinfériorité pour etre comme sa! Peut etre parce que tu fait 60kg tout mouillé.... Wink

Tkt pas meme 60kg tout mouille je porte mes couille!!sort ta mergez p mieu de faire ton fiere derrier ton ordi sort ta campagne et vien test pour voir ci ta bouche et pas plus grande que le moteur ta mergez apres tu pourra parler auttant que tu veux!!et arrete de prendre pour un fou

Si si c est bien ça, c est bien l ancienne d Alexis, mais ne faisons pas de HS sur ce poste!
Du coup j ai le BOA en stock, donc y a plus qu a! Merci du conseil!

Mais looooool! Lagny sur marne ces la campagne depuis quand?????? Ahahah.
Pour toi jte jure jutiliserai pas mes 2 bras! Le gauche suffira!

Pas besoin de faire le fou. Viens pété ta bouche devant moi apres on discutera!

Matt tu me prend pour un con ?
Tu marque a tt bout de champs que tu ma tenu avec ligne gestion !!
Et deux seconde apres tu marque "quand on a test les 350 etait deja la"!!
Faut savoir tu me suit avec 300cv ou 350?
J'ai pas la memoire courte moi!! Mais toi oui !! Mais oublie ma caisse et ne la cite pas pour rien! Je sais tres bien ce que franck ma dit sur toi t'inquiete pas!
Tu criquite les seat c'est bien c'est plastique tout ça .. Mais c'est devant toi!! Et j'ai encore ma boite!!!
Et pour le metha comme je te dit pourquoi me demander si j'avance pas?! Ta rien de mieux qua me repondre :
Oui eh?
Ta golf c'est une terreur elle roule sur tout l'ami! Mais sur la mienne jamais elle a roulé et ne roulera!! C'est ta raison de vivre les runs?! Moi juste un delire et jamais on verra dire j'ai roulé sur lui etc..
Et comme jte dit a chilly j'ai reconnu (moi) que tu ma tenu! Mais tu est fiere de tenir une caisse de 360cv (a lepoque) avec un embrayage qui cire ?!
Apres a F tu dit avoir depassé les 200.. Mais ta boite etait morte.. Possible je croit tout moi! Mais alors n'ecrit pas (sur un sujet je ne sais plus lequel) qua 200 tu peu plus tier a cause de ta boite! Et moi perso a 200 je ne te voyais plus ! Un tt avait pris ta place a coté de moi et la M!
Donc si tu avais 350cv je voit pas en quoi avec mes pauvres 20cv de plus 2 caisses d'eccart te choque?! Jvais pas m'envoler avec si peu de cv?! A moins que je la vide et fasse descendre tout le monde comme toi! Mais elle marche suffisament,pas besoin de vider!

CARNEIRINHO a écrit:
Toi du doit etre une bonne victime!

Bref sujet clos!

Tu croi vien quand tu veu et tkt pas pour moi ton pote c'est ou j'habite vien et tkt pas

Arretez les mecs!Vous faites chier.On est censé partager des tests dans la bonne humeur.
Voyez-vous expliquez vous !
Si c'est juste une histoire de qui à la plus grosse, dites vous que c'est moi!!!!

Ces pas question de sa pacco! Je sais pas quest qui veux lui! Il connait pas les gens et me parle comme si sa faisait 20 piges quon ce connaissait. Moi je suis pas son pote. Et je me connait si je le voix sa risque de dégénéré pour des mots sur un forum. Sa sert strictement a rien. Je suis pas de ce qui ce la raconte jai autre chose a faire. Moi je suis tres gentil y a pas de souci mais voila faut pas trop souler les gens!

Croit moi mattorly je peux assumé ce que je dit. Croit moi....

Pas besoin de retoucher ma gestion 50 fois pour que sa marche et eric ces pareil.

Moi non plus sa sera la 2 foi que je retouche en disen sa tu critique aussi bien le preparateur a ton pote?

mattorly a écrit:
Moi non plus sa sera la 2 foi que je retouche en disen sa tu critique aussi bien le preparateur a ton pote?

Ta un probleme serieux?

Mdr! Je critique personne! Tu le fait tout seul! Va joueenr avec ta gogolf et soule pa! Va faire un tour, va reflechir un peu a toute les conneries que tu raconte!

Je raconte pas connerie tkt ce qui connaice ma voiture save sa me suffi va tkr j'ai rien te prouver

Merci de me faire rire les mecs

Quand je vois ca je suis content de n'etre plus qu'un sac de sable!!!!

Tu m'etonne j'prefere etre un sac de sable! Ta une caisse qui rame t'es tranquil,ta caisse marche un peu ca y est tout le monde te roule dessus! C'est ouf!!
Bah moi jsui ok on me roule dessus aucun probleme! Jdormirai pas moins bien ca c'est clair !

J ai pas tous lue trop long

Mais

Je vous roule dessu avec vos caisse de parking !!!

LOL

Perso le soir ou j ai test vs Mattorly et Eric la rouge
Eric aurai etait bien devant j ai les video si vous voulez ...

Merci lapince!
Mais pas besoin de prouver quoi que ce soit.. Perso je men fou quil soit devant ou derriere!
Mais il est tt le tps entrain d'ecrire que je ne marche pas.. Quil avait juste ligne/gestion (320max) c'est faux!! Et le reconnais lui meme!! 350! Dans ce cas normal le peu d'eccart! Et comme je le re precise, il etait seul et vidé!!! Jamais je n'ai parlé et critiqué sa caisse! Lui il kif!!
Mais si je ne marche pas pourquoi me critiqué?! Parceque franck (ksf) vente les perf de ma caisse et apparement sa derange!! C'est comme ça! J'ai de la pieces! La vedette jte la laisse matt si tu veu moi elle ne me fait pas vivre et ne me nourri pas!

Nikel lapince! Merci pour les vidéo! On voit clairement que passé une certaine vitesse tu le rattrape alors que eric non!

ahhhh avec des vidéos c'est tout de suite plus parlant...
Moi je dis vive les caisses en plastique 2fois moins chère...pas très cool ta façon de voir les choses mattorly,on ne se connait pas mais rien qu'à te lire ça ne donne pas envie!

Surtt que face a lapince je part en 3 vraiment tres bas en vitesse (pcq ma 2 ne motrice pas)
Amine pourra le confirmer!!

Ba voilà,c est net, la golf n etait pas au niveau de la seat ce soir la, c est plus parlant que des débats stériles ;-)
La seat doit bien se rapper avec la CSL! Et franchement lapince, marche fort ton 'pti' 3l

Merci oui j en suis content ;-)

Moi je connai bien Matt et il est super cool ;-)
Juste que derrière un pc on se comprend pas toujours !!!

putain on croirait le debat sur la csl a rocheton qui se dit stock mais ne l ai pas avec sa demi gestion lol , matt sa sert a rien de discuter refais ta merguez et va test avec eux quand t auras fini ttes tes modifs

TREZ a écrit:
putain on croirait le debat sur la csl a rocheton qui se dit stock mais ne l ai pas avec sa demi gestion lol , matt sa sert a rien de discuter refais ta merguez et va test avec eux quand t auras fini ttes tes modifs

Tkt trez c'est ce quiest prevu on ce croisera tot ou tard sur la route Wink

Ça vous dit pas au prochain run clastre ?

J avoue on pointe pas ...Bad(

Mais c est jeux ma pauvre lucette LOL

M etrait nos con en parle plus

Mdr! Perso moi meme si je te croise je test pas. Tu ma soulé, jvoulait test avec toi mais sayait tu ma dégouté avec ta mentalité a la con!

Encore faudrais t'il que je decide d'accelerer! J'aime les runs mais avec quelqu'un comme toi c'est mort!! Ta gagné tu est le winner!
Quand tu sera honnete sur ta prepa je serais la!

Eric91 a écrit:
Encore faudrais t'il que je decide d'accelerer! J'aime les runs mais avec quelqu'un comme toi c'est mort!! Ta gagné tu est le winner!
Quand tu sera honnete sur ta prepa je serais la!

Je m'en sur ma prepa juste que tu doi ma comprendre quand on parle?quand tu as u ton leon tu es venu pas longtemps apres l'avoir u cher ksf la paSser au banc?j'avias deja la ligne sur ma golf comment ta pu test avc moi quand jete a 300chx?apres j'ai jamais dit que ta voiture ramer la preuve j'aibpressiser que avec ou sens metha tu ete devant jamais dit que cete l'inverce??apres j'ai dit que pour ce qu'il y ave deplis deçu je pence que la diff sere plus grande!!!la avec les modif que j'ai faite je voulai retest pour voir les diff j'ai pas affirmer que je sere devant toi?

Matt tu a ecrit qu'avec ligne/gestion je te collais a peine 2 caisse 2 page avant!!
C'est toi ou moi qui ne comprend pas?!
Si t'avais 350cv tu ne pouvais pas n'avoir qu'une ligne! Je n'invente rien,je lit juste ce que t'ecris souvent! Quand les gens parle de ma leon tu te sent agressé?! Pourquoi intervient tu direct en disant mouai il a avot le double de pieces et jle tenait?! Quesqu'on en a a cirer?! Y'aura tjs plus fort que moi!! Jsui pas la reference!

[quote="Eric91"]Matt tu a ecrit qu'avec ligne/gestion je te collais a peine 2 caisse 2 page avant!!
C'est toi ou moi qui ne comprend pas?![/quote
Desoler j'ai oublier l'echangeur la pompe hp je l'avais pas encord!!

Pendant le test tu ne les avaient pas encore?
Je n'avai pas la pompe apr,c'est assez recent! Ma pompe hp avait cassé donc j'etait en pompe stock !

Impressionnant, j'avais 10minutes à perdre alors j'ai tout lu...

Y a des gens bizarre sur le forum

Vivement les beaux jours...

ta reussi a tout lire!!
Ya du louurd !!! Ouai sort ta focus que "jte roule dessus aussi" ah merde c'est pas possible c'est vrai!! Fo que je la vide et que tu fasse monter 2 personnes avec toi sa sera equitable !

Mdr! De toute facon meme tu test avec test jo passer 200 voir 220 sa va etre dure pour lui vu comment tallonge de fou.

• Créer...