CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui toujours! 2l dti prepa br!Y ma fait la vidange, cam follower et joint de la pompe haut debit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sympa ta caissevu ta config ça doit etre dur de passer devant mais certains disent y arriver Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c cool les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Apparement on perd en pointe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voila les tofs des nouvelles jantes monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bin voilà! Ca déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ça rend trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci. Moi perso je kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon j'ai pas pu résisté plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 elle sort combien ta caisse si tu est pres de la frontiere on peu teste si tu veux .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour linstant elle sort 335ch et 476nm! Je fait la mise a jour le 8 decembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Sympa la boite ça rendra bien une fois posé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Lol! Elle était deja posé j'avait posté des photos! Je les juste en levé pour pouvoir faire un trou dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ma golf est bientot fini faudra test essemble car on ma dis sue ton leon avai la sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ouai pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Arrête mattravlot!Tu sais très bien que tu vas lui rouler dessus.Trouves des clients à ta mesure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Y faudrait d'abord que l'on test avant pour savoir si il me roule dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Voila boa posé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sa va c'est assez discret de l'exterieuren cas de pluie sa risque rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pacco a écrit:Arrête mattravlot!Tu sais très bien que tu vas lui rouler dessus.Trouves des clients à ta mesure!! A moins que la golf soit montée en stage 3 je ne vois pas pourquoi il lui roulerait dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 vteckiller a écrit:elle sort combien ta caisse si tu est pres de la frontiere on peu teste si tu veux .?Il faudrait que l'on essaie de se capter on pourrait tester avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Voila mon admission enfin fini! En 76mm inox made in carlinho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Eric n'a cas bien se tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bien la modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 zazou33 a écrit:Eric n'a cas bien se tenir... Quand j'ai test avec lui jave juste gestion ligne decata!!!et meme pas 2 cassai d'ecart avec tous ce qu'il a de plus que moi a l'epoque "pouli alleger,admi,kit gros conduit sural +outlet,methanol,echangeur,pompe a essence apr...."maintenan moi ma golf a bien evoluer depuis la j'attend ma boite et je la ressort pour la faire la retouche final!!!et on vera le resultat apre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Alors cette admission? tu sens un diff??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 mattorly a écrit:zazou33 a écrit:Eric n'a cas bien se tenir... Quand j'ai test avec lui jave juste gestion ligne decata!!!et meme pas 2 cassai d'ecart avec tous ce qu'il a de plus que moi a l'epoque "pouli alleger,admi,kit gros conduit sural +outlet,methanol,echangeur,pompe a essence apr...."maintenan moi ma golf a bien evoluer depuis la j'attend ma boite et je la ressort pour la faire la retouche final!!!et on vera le resultat apre!! pourquoi me citer? Zazou ne te parlais pas a toi je croit ? Ma cupra te derange? Si tu veu je te laisse le palmares si ya que ça qui te fais plaisir! Mais raconte pas n'importe quoi sur des pieces que je n'avais pas et sur celle que tu avais! Et le jour ou je la viderais comme toi et ferais descendre les 2 autres mec dans ma caisse pour etre en 1 contre 1 et qu'on depassera le 2## on vera ça! Tu insinu qu'avec 310/320 cv je te collais a peine 2 caisse? Oui en meme temps sur un 80-180 a 3 et non vidé,toi seul et vider! Remet les choses dans leur contexte ! Et je peux t'assurer qu'apres une certaine vitesse mes cv aurais parlé pour doubler l'eccart ! c'est du vécu et pas une hypothese! sur les memes moteur les cv parleront a haute vitesse! (Je ne suis pas la pour dire que je suis le meilleur loin de la!!mais quand je lis ça!!) Donc toi t'avais ligne gestion? Bizarre franck (ksf) me disait que tu n'avais pas qu'une ligne/gestion Rassure toi la mienne aussi a bien evoluer Des golf mrc a 350cv j'en ai testé une dizaine ! Et effectivement 2/3 caisses d'ecart! Mais toi tu devais sacrement tourner avec 310/320 Pourquoi m'avoir demander pour le methanol si je ne marchais pas plus que ça ? Je suis quelqu'un d'honnete sur les resultat et modifs (jamais je n'ai caché quoi que ce soit) fais en autant! La premiere fois tu ma "tenue "effectivement et j'avais l'embrayage completement mort (de la 3 a la 6 il cirai ) et je te l'avais precisé! Et pas autant de pieces qu'aujourdhui !! Pour le fun quoi! J'aurais pas du finalement! Malheureusement il n'y aura jamais de test une fois ta prepa fini,trop d'histoire a chaque fois! Pour moi c'est terminer! Il y bien meilleur que moi! Et le tout est de le reconnaitre.Le jour du test tu as annoncé 340cv ! Ce n'ai pas moi qui le dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 mattorly si tu test jusqua 180 ces normal surtout si tu a la DSG et vidé!La caisse d'éric au dessus de 200 ces meme pas la peine! Toute les cupra 350 ce prennent minimum 3/4 caisse et défoit sans avoir besoin d'aller jusqu'au fond du compteur! Et éric n'a pas de gros conduit de sural! Ces mon frangin qui s'occupe de son monstre et sa je te le certifie!Bref les runs ces tout le temps la meme histoire, prise de tete tout le temps! Heureusement qu'éric n'est pas comme vous a parlé sur des test et pourtant il fait mal a pas mal de monde!Bref...Spirou j'ai pas encore testé la cup avec la grosse tuyauterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Eric91 a écrit:mattorly a écrit:zazou33 a écrit:Eric n'a cas bien se tenir... Quand j'ai test avec lui jave juste gestion ligne decata!!!et meme pas 2 cassai d'ecart avec tous ce qu'il a de plus que moi a l'epoque "pouli alleger,admi,kit gros conduit sural +outlet,methanol,echangeur,pompe a essence apr...."maintenan moi ma golf a bien evoluer depuis la j'attend ma boite et je la ressort pour la faire la retouche final!!!et on vera le resultat apre!! pourquoi me citer? Zazou ne te parlais pas a toi je croit ? Ma cupra te derange? Si tu veu je te laisse le palmares si ya que ça qui te fais plaisir! Mais raconte pas n'importe quoi sur des pieces que je n'avais pas et sur celle que tu avais! Et le jour ou je la viderais comme toi et ferais descendre les 2 autres mec dans ma caisse pour etre en 1 contre 1 et qu'on depassera le 2## on vera ça! Tu insinu qu'avec 310/320 cv je te collais a peine 2 caisse? Oui en meme temps sur un 80-180 a 3 et non vidé,toi seul et vider! Remet les choses dans leur contexte ! Et je peux t'assurer qu'apres une certaine vitesse mes cv aurais parlé pour doubler l'eccart ! c'est du vécu et pas une hypothese! sur les memes moteur les cv parleront a haute vitesse! (Je ne suis pas la pour dire que je suis le meilleur loin de la!!mais quand je lis ça!!) Donc toi t'avais ligne gestion? Bizarre franck (ksf) me disait que tu n'avais pas qu'une ligne/gestion Rassure toi la mienne aussi a bien evoluer Des golf mrc a 350cv j'en ai testé une dizaine ! Et effectivement 2/3 caisses d'ecart! Mais toi tu devais sacrement tourner avec 310/320 Pourquoi m'avoir demander pour le methanol si je ne marchais pas plus que ça ? Je suis quelqu'un d'honnete sur les resultat et modifs (jamais je n'ai caché quoi que ce soit) fais en autant! La premiere fois tu ma "tenue "effectivement et j'avais l'embrayage completement mort (de la 3 a la 6 il cirai ) et je te l'avais precisé! Et pas autant de pieces qu'aujourdhui !! Pour le fun quoi! J'aurais pas du finalement! Malheureusement il n'y aura jamais de test une fois ta prepa fini,trop d'histoire a chaque fois! Pour moi c'est terminer! Il y bien meilleur que moi! Et le tout est de le reconnaitre.Le jour du test tu as annoncé 340cv ! Ce n'ai pas moi qui le dit! Tu dois avoir la memoir courte toi quand on test on bien depace les 180 et je voyait pas ta leon partir meme apres 200 ta mets un ecart et 310/320 sa fait bien longtemps que je l'ai ai depacer!!r'appel toi bien a F ou encord chilly???oui je t'ai delander pour le metha est??et quand on test les 350ch ete deja la apres tkt on vas pouvoir regle sa d'ici 1 moi!!!et franck ca m'etonnere qu'il te dise que j'ai plus c'est lui qui fait ma gove et tkt il connai tres bien!!!apres quand tu veux on depasse les 200 surtout avec ma nouvel boite ca passera les rapport encor plis vite car lors de nos test ma dsg ete morte!!!bref je vais pas en debattre avec toi ma golf ramme rous le monde le c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 CARNEIRINHO a écrit: mattorly si tu test jusqua 180 ces normal surtout si tu a la DSG et vidé!La caisse d'éric au dessus de 200 ces meme pas la peine! Toute les cupra 350 ce prennent minimum 3/4 caisse et défoit sans avoir besoin d'aller jusqu'au fond du compteur! Et éric n'a pas de gros conduit de sural! Ces mon frangin qui s'occupe de son monstre et sa je te le certifie!Bref les runs ces tout le temps la meme histoire, prise de tete tout le temps! Heureusement qu'éric n'est pas comme vous a parlé sur des test et pourtant il fait mal a pas mal de monde!Bref...Spirou j'ai pas encore testé la cup avec la grosse tuyauterie... Un outlet turbo pour toi c'est quoi???pour c'est pour augmente le conduit de sural sorti turbo non??apres j'ai deja test avec des leon br de 340ch et pour te dir le resultat je suis 3/4 caisse devant regarde sur la chaine youtube de pacco91gtt et tu verra par toi meme s3 br ou cupra le resultat sera le meme parle avec romain br il te dira!!!et tkt des test a plus 180 j'en ai fait et une dsg te donne un bonne avantage!!!et moi je parle pas pour rien commentu le dis ma voiture a prouve ce qu'elle vau tkt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bah pourquoi dire quil a un outlet et gros conduit de sural????Tu sait je men bat avec qui ta test! Deja trouve moi une cupra 340ch et on en reparle!!Tu sait quoi jte connait pas et je men bat de ta golf si tu roule sur tout le monde ces tant mieux pour toi! Moi jmen bas les couilles mais dune force!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 CARNEIRINHO a écrit:Bah pourquoi dire quil a un outlet et gros conduit de sural????Tu sait je men bat avec qui ta test! Deja trouve moi une cupra 340ch et on en reparle!!Tu sait quoi jte connait pas et je men bat de ta golf si tu roule sur tout le monde ces tant mieux pour toi! Moi jmen bas les couilles mais dune force!!!!!Pourquoi tu parle dans le vent vien avec ta cupra et tu parlera apres!!!et j'ai envi te dir que ci tu save lit une presentation il l'ecrit noire sur blanc qui a le outlet!!!et des leon 340 ci ten trouve pas cherche mieu que sa!!apre ton leon j'en rien a foutre j'envoie pas des texto a vtec91 pour lui dit faut que je test avec mattorly tu es une blague toi occupe toi ta gove avant de faire l'avocat pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Mdr! Toi tes encore un bon babache! Tu parle a qui serieux! On ce connait?Je fait lavocat pour personne! Eric ces mon pote et quand je voit des gens qui raconte de la merde comme toi sa me fait juste rire! Je suis casi tout les vendredi a fa aors quest que tu me raconte! Mdr! Tu de dit runner et tu roule en DSG! Mais looooooool!Tu sait quoi je testerait jamais avec toi! Moi les mecs comme toi sa minterresse meme pas! Repart dou tes venu et me prend plus la tete!Un bonhomme ne ce mesure pas a la puissance de sa voiture! Ces les couilles qui font tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 CARNEIRINHO a écrit:Mdr! Toi tes encore un bon babache! Tu parle a qui serieux! On ce connait?Je fait lavocat pour personne! Eric ces mon pote et quand je voit des gens qui raconte de la merde comme toi sa me fait juste rire! Je suis casi tout les vendredi a fa aors quest que tu me raconte! Mdr! Tu de dit runner et tu roule en DSG! Mais looooooool!Tu sait quoi je testerait jamais avec toi! Moi les mecs comme toi sa minterresse meme pas! Repart dou tes venu et me prend plus la tete!Un bonhomme ne ce mesure pas a la puissance de sa voiture! Ces les couilles qui font tout.... Tu prend pour homme derrier ton ordi toi!!ecoute je men pete de ta vie tu peut etre avec lui 24/24 tu croi que sa change quoi runner en dsg c'est les rigolo comme toi!!!une cupra c'est que c'est du lourd jave oublier que seat fese des voiture plastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Mdr! Non moi je suis un bonhomme tout court! Mdr! Voiture plastique ces claire! Mais sa vaut 2 foi moins chere que ta merde et ces exactement la mm chose sauf que la cupra a des vrai freins!Moi jmen cogne que tu soit devant moi! OU PAS! Lol. Tu parle beaucoup mais jai jamais vu ta merguez a f! Sa me fait rigoler les gars comme toi qui sont devant une cupra br 320ch et quapres disent quil sont devant toute les cupra br 340ch! Mdr! Encore heureux que tes devant avec 366ch et 500nm. Test avec du lourd un peu! Arrete de tirer quavec des caisses de minimum 20ch de moins que toi. Mdr!!! Tes un guignol zé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci de passer en MP les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Les tests vont etre sanguinolents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Yaura pas test christian! Je me prend pas la tete avec ce genre de gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 CARNEIRINHO a écrit:Mdr! Non moi je suis un bonhomme tout court! Mdr! Voiture plastique ces claire! Mais sa vaut 2 foi moins chere que ta merde et ces exactement la mm chose sauf que la cupra a des vrai freins!Moi jmen cogne que tu soit devant moi! OU PAS! Lol. Tu parle beaucoup mais jai jamais vu ta merguez a f! Sa me fait rigoler les gars comme toi qui sont devant une cupra br 320ch et quapres disent quil sont devant toute les cupra br 340ch! Mdr! Encore heureux que tes devant avec 366ch et 500nm. Test avec du lourd un peu! Arrete de tirer quavec des caisses de minimum 20ch de moins que toi. Mdr!!! Tes un guignol zé!Tu es un rigolo toi ma voiture et sorti tkt pas pour sa!!ci tu connai tony91 elle a 340 et il prend chere deja!!et ci tu connai vtec91 un autre pote a nous a un s3 340 et le resultat et le meme!!un pirelli ci c'est une merguez un cupra sa ce compart a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Sérieux matt, arrete de foutre la merde...Ta caisse, c est pas l arme ultime, redescends sur terre...tu vas pas nous faire ton mallo.Ressort la avec un vraie boîte, fais tes tests, et tu pourras parler.Sinon CARNEIRINHO pour l installation du boa à l admission si tu sent un mieux, fais le moi savoir, ça m intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 spirou a écrit:Sérieux matt, arrete de foutre la merde...Ta caisse, c est pas l arme ultime, redescends sur terre...tu vas pas nous faire ton mallo.Ressort la avec un vraie boîte, fais tes tests, et tu pourras parler.Sinon CARNEIRINHO pour l installation du boa à l admission si tu sent un mieux, fais le moi savoir, ça m intéresse!J'ai jamais dit que cete une arme ultime lit bien ce qu'il y a d'ecrit moi je c'est ce que ma caisse vaut tkt pour sa regarde les video ten pas mal de moi contre d'autre tfsi et regarde les resultat!!!les gens parle me ne connaisse pas ma voiture le seul des 2 qui peut parler c'est eric lui a test avec moi!!!jusqua aujourd'huit romain le patro de br a vue ma voiture test et lui meme te dira qu'il na jamais vue une des vouture qu'il a faite passer devant!!!donc apres les gens peuve croire ce qu'il veule il achete un tfsi test 6 moi avec et croivent qu'ils ont fait le tour de tous le monde mdr moi sa fait 3 ans que j'ai ma golf des test j'en ai fait en pas mal apres les run c'est ma vie je laice croire les gens mes tkt un jours on ce croisera en on verra bien le resultat!!!et j'ai jamais dit que je roulai sur tou le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Mdr! Guignol sa fait 2 an et demi que jai la cupra! Ques tu me raconte tony cupra r a 3000tr jai 30ch de plus que lui a 5000 20ch de plus. La puissance max sa sert a rien. Tony cupra r a ligne et echangeur. Vachement équitable ton test! En plus chaussé en 19!Tu parle pour rien arrete de me prendre la tete reste dans ton petit monde de runner! Jai rien a te prouvé zé! De toute facon meme si on ce croise je tirai meme pas avec toi. Et je te le repete une golf ces de la merde! Les leon ces la meme. Sa marche bien mais pas de quoi ce la raconté comme tu le fait! Si ta eu besoin de vidé ces que sa marche pas si bien que sa. Mdr!Spirou oui jai senti une bonne diff avec le boa. Sa allonge plus! Jai plus le manque de puissance que je sentait sous la pédale a 6800tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Apres tu vas me trouver quoi comme excuse encord quand je vais test avec une autre cupra a elle aurra pas la dsg tu va me sortir mdr yen a pas cher seat dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tu connait rien. Mdr! Depuis quand y a pas de DSG chez seat?????? Pas sur les cupra ces tout. Seat sait tres bien quune sportive ces boite manuel obligé!Je lui trouve pas dexcuse je remet les chose dans leur contexte! Ta beaucoup plus de pieces que lui. Et je sait pas quand ta tiré avec lui mai sa fait quasi 1 an quil a baissé sa puissance vu que son embrayage patinait! Bref tu doit avoir un complexe dinfériorité pour etre comme sa! Peut etre parce que tu fait 60kg tout mouillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ok mallo...euh mattorly...tu as raisonT es arrogant dans tes propos, même si t as du mal à l entendre (quoique c est peut être le principe même de l arrogance...).Merci CARNEIRINHO pour l info sur le BOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 De rien spirou! Ta quoi comme admi toi? Ta une edition 30 si je prend en compte ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui c est ça, elle a une admi vf engineering! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites