Tonio91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Voici mon audi TT 180cv 2 eme main full stock tout option carnet d entretien a jour revision et entretien tout chez audi elle as 119 000km jantes en 18 rs4 cuir chauffant gps limitateur de vitesse telephone bref il y a tout des amelioration sont a venir ligne inox reprog kit durite l as collé au sol et changé les jantes dans le futurseul bémol c est mon ecran du milieu su compteur il y a quelque de supprimé voici quelque tof de mon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 PAs mal le TT Et niveau estétique, tu vas prendre quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 elle a l 'air propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 speed2000 a écrit:PAs mal le TT Et niveau estétique, tu vas prendre quoi comme jantes ?Je pense bbs lemans en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pas mal la tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Très belle titine, souvenir souvenir ...Si tu as besoin d' infos prépa moteur/chassis etc fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Avec plaisir merci yous C était un 180 que tu avais avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Non un 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J ai pas retrouvé le lien de présentation de ton ex TT ... Il as été supprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites