philitaline 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut à tousMoi c'est philou Je suis l'heureux proprio d'une MRS3 2012 Sport noir que j vous montre un peu plus loinJ'ai entendu parlé de ce fofo via un amis amateur de runs lui aussi ...Je cherche à faire des connaissance ,apprendre des trucs,faire des tests , etc,..Région Ardennes BelgesVoila titine 100% Stock plus pour longtempsVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 salut belle auto !!! Arrête le contraste sur les photos mais ça mal au yeux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philitaline 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Lol oui j'ai demandé a mon frangin de prendre ma caisse en photo ....c'est sa new passion alors j'ai tro rien dis quand il me les envoyé...mais je n'ai que ça. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philitaline 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Dites les gens je peu avoir l'acces svp ?Je voudrais bien discuter avec le type qui à monté un F4R de clio avec Turbo,attelage ,etc de mrs dans une Clio blanche 1.1 Parrait qu'il vient d'ici le gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bienvenuepour avoir l'accès faut etre parainé par quelqu'un qu'on connait et qui est deja sur le forumpour le gars en clio 1.1 turbo on va lui dire que tu le cherches lolPS: philitaline...on dirait la marque d'une huile de friture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philitaline 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bin on s connait maintenant .Vas y fille l'acces LOLok donc j'ai qu'a demandé à un pote qu'est déja sur le fofo de m pistonnerD'hbitude on me demande si c'est liés a valvoline ou aux amphet ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philitaline 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Super la citroen de keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoPowa16v 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Philou, un belge de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philitaline 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut Nico . à va bien ? ça roule la saxo ? Parrait-il que pour avoir l'acces faut faire un run vs une voiture de flic ou se faire flacher à min 250km/h !!!!!!non mais sans dec parrait y qui faut qu'on svoit en cher et en os pour avoir l'acces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue a toi ici philou!Je connais philou et il est cool Je vais envoyer un mp a speed pour qu'il te débloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philitaline 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Slut Yan.AS va bien ?Oui oui c'est vrai je suis trop cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philitaline 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et les smiley aussi hahha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 harould a écrit:bienvenuepour avoir l'accès faut etre parainé par quelqu'un qu'on connait et qui est deja sur le forumpour le gars en clio 1.1 turbo on va lui dire que tu le cherches lolPS: philitaline...on dirait la marque d'une huile de friture C'est bon,je lui ai filé les coordonnées de gambetta,ça sera plus simple qu'il voit directement avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 philitaline a écrit:Slut Yan.AS va bien ?Oui oui c'est vrai je suis trop cool lolEt oui ça fait quelques années maintenant que je suis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philitaline 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci les gens pour l'acces .J'en ferai bon usage ...Ouf j'avais peur de devoir narguer une volvo de la police pour avoir mon acces à rds ....Le flash le plus prèe de chez moi est sur une national dans les bois alors 250 km/h .... alors Terrible les smiley ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoPowa16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 philitaline a écrit:Salut Nico . à va bien ? ça roule la saxo ? Parrait-il que pour avoir l'acces faut faire un run vs une voiture de flic ou se faire flacher à min 250km/h !!!!!!non mais sans dec parrait y qui faut qu'on svoit en cher et en os pour avoir l'acces ....Voilà ta accès looolSinon oui ça va, et la Saxo aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 philitaline a écrit:c'est sa new passion alors j'ai tro rien dis quand il me les envoyé...mais je n'ai que ça. désoléBienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philitaline 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Vi ça y est i got the acces j'ai été pistonné !!!!promotion canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoPowa16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 philitaline a écrit:Vi ça y est i got the acces j'ai été pistonné !!!!promotion canapé lolC'est plus Philitaline mais Vaseline maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philitaline 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 haha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 +1 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites