Onemanshow 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 http://youtu.be/rR3tpYnF0t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Terrible!! Juste curieux de savoir c est quoi qu ils ont comme boite ?? En tt cas sa doit envoyer grave!!! Car dja ac la mienne ac 650cv sa tirer grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu as preparé ta GTR ou pour avoir 650cv?Dessus ils utilisent du matos Dodson, c'est ce que je revends pour les R35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 200 à 300 environ 6 secondes , et nous on se tape à coup de 100-200 mdr, une autre planète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 le boite de oufffffff,nissan il sont fais fort la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 200 @ 300 il est en 6.9 sec Avec mon ancien setup j ai fais 6.7 sec dommage que c est loin la Russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 dragtimes ils ont du level et surtout de l oseil de la prépa sur lambo f458 italia etc faut se le permettre !!!!moi stock même une gt3 rs je dit pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 y a une lambo ur de russie qui fait 6sec le 200 300...puis les lambo ur leurs point fort c'est la 3eme a partir de 100...car les reprise qui font dans la vidéo,c'est a l'avantage de la gtr35 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 guech a écrit:dragtimes ils ont du level et surtout de l oseil visiblement, ils ont même acheté les flics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 jimmysupra a écrit:200 @ 300 il est en 6.9 sec Avec mon ancien setup j ai fais 6.7 sec dommage que c est loin la Russie ça reste des chiffres de fou, mais on notera que le mec lui dit c'est de la merde ton temps de 6,8sec mdrr, donc c'est qu'il doit avoir un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Jimmysupra, à quand une petite video dans l'est ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est un autre monde labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites