Sousou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour j'ai plusieurs véhicules sportifs, mais je me présente à vous avec ma Citroën c2 VTR 110 boîte sensodrive Elle est noire j'ai monté un cuir une ligne inox reprog decat collecteur boîte à air carbonePassage au banc 120hp seulementDonc passage en mode turbo durant le mois d'octobre Garrett T2560 injos en 400cc frontal et gros joint de culasse pour j'espère 200/230hpVoilà ravie de faire partie du site Merci a tous et à très viteSousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut a toi mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Sousou a écrit:Bonjour j'ai plusieurs véhicules sportifs, mais je me présente à vous avec ma Citroën c2 VTR 110 boîte sensodrive Elle est noire j'ai monté un cuir une ligne inox reprog decat collecteur boîte à air carbonePassage au banc 120hp seulementDonc passage en mode turbo durant le mois d'octobre Garrett T2560 injos en 400cc frontal et gros joint de culasse pour j'espère 200/230hpVoilà ravie de faire partie du site Merci a tous et à très viteSousouSalut mon poulet! Bienvenue a toi!Presente nous tes autres autos egalment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites