Pti Nico 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut à tous,Voilà apres un long moment d'absence sur les routes! Je reviens ENFIN!!! Certains savent dejà que j'ai trouver la remplacante de la Clio: C'est Une Cupra R de 2003 completement stock.Je vais la chercher samedi prochain, je suis un peu comme un gosse qui attend son cadeau de noel...Au programme pour partir sur un base seine:- Pompe a eau + Distrib- Vidange moteur- Vidange boiteEnsuite ce qui est prévu sur l'auto:- Reprog'- Ligne- Echangeur- Combiné fileté - Filtre a air "sport"- Voile de peinture sur l'auto (vu avec les carrossiers du taff)Je pense que ça suffira pour s'amuser pour le moment! Voici quelques photos de l'auto:Plus de photos ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut petit , content que tu soit de retour !!!! Passons au chose sérieuse lol, k'aimerai test avec ton auto ma 106 s16 pendant que tu es encore stock , à moins quelle est une gestion déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bien comme caisse la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 guech a écrit:Salut petit , content que tu soit de retour !!!! Passons au chose sérieuse lol, k'aimerai test avec ton auto ma 106 s16 pendant que tu es encore stock , à moins quelle est une gestion déjà lol salut Guesh, Pas de probleme pour les tests! Elle est encore d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ummmmmmm sans commantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ho des belles portieres!! lolEn effet c'est noel avant l'heure... bonne caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites