lolotazoun11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c une nissan skyline GTR de 92 immatriculable en belgique ( ce sera pour rouler tous les jours )Elle est en parfait état avec une prépa stage 1 ( boitier pression de turbo a 0.9 bar admission modifiée et ligne décata kakimoto ) environ 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 une R32 pour rouler tous les jours , cava trankil ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 grave!!!! 400cv pour tout les jrs!!! et pour le run ta koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 400ch sa dois poussé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je ne m'amuse plus aux runs j'ai aussi acheté la sunny gtir qui sera uniquement pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonne caisse , sympa tes achats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J'kiff grave!! C'est l'volant à droite qui m'chagrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tiens il y avait la meme a mons tout un temps belle voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 astraLet a écrit:tiens il y avait la meme a mons tout un temps belle voiture en tout casbizarre celle ci vient de liegec la sunny qui vient de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui a mons il y avait la meme , mais pas immatriculé belgique et elle appartenait a un mec qui avait une casse .enfin change rien elle est belle en tout cas et sa roule vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 toujours sympa mais attention à respecter le code de la route avec ce genre de véhicule mdrrrc'est fini la subaru light?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui la subaru light est hélas vendueje n'ai pas réussi a la finir et j'en avais marre de devoir prendre le plateau pour aller sur circuitla personne qui l'as rachetée l'a continué elle est vraiment méchante certainement une des meilleures sub de circuit françaises( oui elle est partie en france ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Elle est quel couleur ton ancienne sub ? Noir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 non c celle de mon avatar mais elle est un peu différentec une voiture circuit qui sert de support a une entreprisestephdesign.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 voila quelques nouvelles de la sky l'embrayage était foutu donc un beau petit exedy avec le volant moteur allégé qui va avec pour remplacer tout çales jantes sont refaites a neuf et repeintesune belle barre antirapprochement avantet un petit passage au banc pour voir ce quelle donne378cv et 378 nm de couplemontage aussi de deux dump FORGEsupression du systéme HICAS et de l'airco ( 50kg de gagné )Et le petit bouton pour la passer en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 25 mai 2013 speed2000 a écrit:une R32 pour rouler tous les jours , cava trankil ^^ lolMoi aussi en evo tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 26 mai 2013 sympa ta R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ca doit etre sympa a conduire par contre le volant a droite ca doit etre galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Une vrai jap c'est à droite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 voila enfin une photos des jantes montéesce serait plus beau la voiture rabaissée mais vu les routes walonnes elle va rester comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 en tout cas belle tes caisses moi j ai meme encore une video qui traine sur mon pc de ta caisse vu de derriere sur le nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Une bien belle R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 quand je parle d une caisse a toi c est une sub hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites